Passage d'une commande

  • Qui peut réserver sur notre site Web ?

    Notre site Web prend en charge les voyageurs d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et des Caraïbes.

    Nous sommes autorisés à vendre aux voyageurs résidant aux États-Unis, au Mexique, au Canada et dans les Caraïbes disposant d’un passeport, d’une carte de résident permanente ou d’une carte d’étranger résident/d’enregistrement étranger (exemple : une carte verte aux États-Unis) dans le pays de résidence.

    Si vous résidez dans une de ces régions mais disposez d’un passeport d’un lieu autre que ceux mentionnés ci-dessus, vous pouvez acheter la plupart des billets de train, des produits Eurail, les Swiss pass et les produits liés aux activités sur notre site. Lorsque vous compléterez les informations requises lors de la procédure de réservation sur notre site Web, ce pays de résidence doit être celui vous sélectionnerez.

    Veuillez noter : il est nécessaire de fournir à la fois votre passeport et vote carte de résident permanent à un employé des chemins de fer étrangers s’il vous le demande.

    Si vous ne résidez pas dans un des lieux ci-dessus, veuillez visiter l’une de nos sociétés-sœurs pour savoir où vous pouvez acheter vos billets de train européens.

  • Est-ce que votre site Web affiche tous les trains desservant l’itinéraire recherché ?

    Nous nous efforçons de fournir le moteur de réservation de billets de train européens en ligne le plus exhaustif possible. Nous avons des partenariats spécifiques avec la plupart des réseaux de chemin de fer européens. Ces partenariats déterminent l’exhaustivité et l’exactitude des horaires obtenus par notre moteur de réservation.

    Pour de nombreux pays, nos horaires correspondent à l’offre complète des sociétés de chemin de fer européennes. Cependant, occasionnellement, certaines sociétés ne mettent pas en ligne les horaires de tous les trains locaux. De même, les horaires de certains trains privés pourraient ne pas être disponibles sur notre moteur de réservation.

    Nous travaillons sans relâche avec les chemins de fer européens afin de nous assurer que nous pouvons proposer à nos clients le plus large éventail d’options de voyage possible.

  • Lorsque je compare vos horaires avec ceux des sites de chemin de fer européens, j’observe quelques différences. Pourquoi ?

    Bien que ce ne soit pas courant, vous pouvez occasionnellement trouver de légères différences entre les horaires de train affichés sur notre site Web et ceux présentés sur le site du transporteur. Cela est généralement dû au fait que le transporteur ferroviaire n’a pas encore soumis l’intégralité de ses horaires dans la base de données des horaires de train européens que nous utilisons pour alimenter notre moteur de réservation, ou qu’il n’a pas mis en ligne ses horaires complets.

    Nous travaillons sans relâche avec les différents réseaux de chemin de fer européens pour établir des partenariats qui nous assurent un accès direct à toutes les données afin de vous fournir le plus large choix d’options de voyage.

  • Puis-je ajouter des produits à une commande antérieure et éviter de payer les frais d’expédition et de réservation ?

    Malheureusement, une fois qu’une commande a été facturée, la procédure de livraison est en cours et nous ne sommes pas en mesure de la modifier.

    Toutefois, lorsque vous ajoutez des produits à votre panier sur notre site Web, vous pouvez le sauvegarder sur votre compte pendant une durée maximum de 24 heures. Lorsque vous sauvegardez votre panier, nous vous garantissons les tarifs et les places disponibles chaque fois que cela est possible. Ainsi, vous pouvez reprendre votre panier, ajouter d’autres produits et tout finaliser d’un coup pour ne payer qu’une seule fois les frais d’expédition. Veuillez noter que certains billets, tels que ceux des trains britanniques et espagnols, ne sont disponibles qu’en confirmation immédiate et que nous ne pouvons pas vous en garantir les tarifs.

  • Comment puis-je réserver un itinéraire avec des villes multiples ?

    Pour les itinéraires composés de deux portions ou plus, la meilleure solution est d’utiliser notre outil de réservation multi-villes.

    Vous entrez simplement les villes depuis lesquelles vous prévoyez de partir et dans lesquelles vous souhaitez arriver, ainsi que vos dates de voyage. Notre système parcourra ensuite la base de données pour vous fournir les meilleurs horaires correspondants. En plus du prix par portion de vos billets de train, vous obtiendrez le prix d’un passe ferroviaire pour votre itinéraire afin de pouvoir comparer. Tout est fait pour que vous n’ayez pas à vous creuser la tête pour savoir ce qui est le plus intéressant, billets de train ou passe ferroviaire.

  • Proposez-vous des réductions pour les étudiants, les familles ou les séniors ?

    Oui. Rail Europe propose un large éventail de billets de train et de passes ferroviaires qui offrent des réductions aux enfants, aux jeunes, aux séniors ou aux groupes voyageant ensemble.

    Ces tarifs réduits varient en fonction du type de train ou de passe ferroviaire que vous achetez et ne sont pas toujours proposés. Veuillez vous informer sur les tarifs réduits proposés sur les billets de train ou les tarifs réduits proposés sur les passes ferroviaires.

    Nous essaierons toujours de trouver les tarifs les moins chers pour votre groupe de voyage et de vous obtenir les réductions auxquelles vous avez droit. C’est pourquoi il est important d’indiquer précisément la composition de votre groupe de voyage lorsque vous demandez des tarifs et des horaires ou le prix des passes ferroviaires sur notre site Web. Il vous faudra peut-être également saisir l’âge de certains voyageurs afin que nous puissions déterminer si vous êtes éligibles à des réductions liées à l’âge.

  • Comment puis-je trouver les billets de train les moins chers ?

    Il y a deux manières de vous assurer d’obtenir le meilleur prix. La plus efficace est d’acheter votre billet de train à l’avance. Bon nombre de transporteurs ferroviaires gérant des trains à grande vitesse ou des trains de nuit mettent à disposition un nombre limité de places moins chères pour la réservation à l’avance. Une fois ces places vendues ou la fenêtre d’achat terminée, les prix augmentent. C’est pourquoi nous recommandons de réserver entre 60 et 90 jours avant le départ du train, en particulier si vous prévoyez de voyager durant un pic saisonnier (l’été ou pendant les vacances).

    L’autre manière de vous assurer d’obtenir le meilleur tarif est d’indiquer correctement la composition de votre groupe et le nombre de voyageurs lorsque vous demandez vos tarifs et vos horaires. Cela nous permet de déterminer les réductions auxquelles vous avez droit, telles que les tarifs spéciaux enfant, jeune, ou sénior, lorsqu’ils sont proposés par le transporteur ferroviaire.

  • J’ai passé une commande sur votre site Web, mais j’ai reçu un message m’indiquant que celle-ci devait être étudiée par un conseiller voyages. Pourquoi ?

    Parfois, certains produits de votre commande ne peuvent pas être validés au moment de la réservation et l’un de nos conseillers voyages doit confirmer manuellement votre commande. Une fois confirmée, ils vous contacteront pour vous informer qu’elle a été finalisée et émise.

    Divers facteurs pourraient empêcher un produit d’être validé automatiquement. Vous trouverez ci-dessous certaines des situations les plus courantes qui peuvent empêcher un produit d’être validé immédiatement :

    • Il pourrait y avoir eu un changement entre le tarif proposé et le meilleur prix trouvé au moment de la confirmation. Dans un tel cas, nous essaierons de valider votre voyage au tarif en vigueur. Si le prix est moindre, votre commande sera traitée au tarif réduit. Si le prix est plus élevé, nous demanderons votre approbation avant de finaliser la transaction.
    • En raison de l’indisponibilité du système de réservation du transporteur ferroviaire, la validation immédiate pourrait ne pas être possible au moment de la réservation pour certains de vos produits. Dans un tel cas, dès que le système du transporteur sera de nouveau disponible, nous essaierons de confirmer votre itinéraire. S’il y avait une augmentation de tarif, nous demanderions votre approbation avant de finaliser la transaction.
    • Notre base de données de tarifs et d’horaires pourrait parfois se désynchroniser temporairement de celle d’un transporteur ferroviaire européen. Cela se produit typiquement lorsque les horaires de train sont mis à jour pour les voyages d’été et d’hiver. L’été, des trains supplémentaires peuvent être ajoutés pour répondre au volume accru de voyageurs alors que l’hiver, les trains supplémentaires sont généralement supprimés.

    Quelle qu’en soit la raison, nos conseillers voyages étudieront votre commande et vous contacteront dans un délai de deux jours ouvrables s’il y a un quelconque changement dans votre itinéraire ou si le tarif a augmenté.

  • Je viens de passer une commande et me suis aperçu que j’avais fait une erreur. Comment puis-je modifier ?

    Contactez simplement notre Centre d’appel aux heures commerciales normales pour effectuer des changements sur votre commande. Tant qu’elle n’a pas encore été facturée, la corriger n’est généralement pas un problème. Toutefois, veuillez noter que des frais d’échange et un changement de tarif pourraient être applicables en fonction de ce qui doit être modifié.

  • J’ai récemment vu un tarif sur votre site Web que je ne parviens plus à trouver. Pourquoi ?

    Tout comme les tarifs des billets d’avion, ceux du rail fluctuent dans le temps. Dans la plupart des cas, le tarif qui vous est proposé sur notre site Web est basé sur la disponibilité au moment de votre demande. Il est possible que le tarif qui vous a été proposé n’ait plus cours et soit devenu indisponible. Toutefois, sachez que le nouveau tarif que vous voyez est toujours le moins cher proposé, en fonction de la disponibilité actuelle.

  • Quelles informations dois-je fournir afin d’effectuer un achat chez Rail Europe ?

    Nous demandons votre nom, tel qu’il apparaît sur votre passeport (prénom et nom de famille uniquement), votre sexe et (dans certains cas) votre date de naissance. Veuillez noter que ces informations seront nécessaires pour tous les voyageurs de votre groupe.

    Nous avons également besoin d’une adresse postale à laquelle nous pouvons vous envoyer vos documents de voyage. Nous expédions les documents via UPS et ils vous seront remis contre signature. De plus, nous aurons besoin d’une adresse e-mail valide afin de pouvoir vous envoyer une facture et d’un numéro de téléphone au cas où nous devrions vous contacter au sujet de votre commande.

  • Comment réserver auprès de Rail Europe quand on ne réside pas en Amérique du Nord?

    Si vous ne résidez pas en Amérique du Nord, vous pouvez réserver auprès de Rail Europe à partir du site qui s’occupe de votre pays de résidence. Les prix vous indiqués dans votre monnaie locale et vous pourrez donner une adresse d’expédition dans votre pays de résidence. Rail Europe dispose de sites Web particuliers pour les pays suivants:

    Si votre pays de résidence ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez cliquer ici pour acheter vos produits de voyage en train.

  • Combien de temps à l’avance puis-je acheter mon billet de train ?

    Nous le savons, vous ne pouvez pas attendre !

    Les billets de trains peuvent être achetés entre 60 et 180 jours à l’avance, en fonction de votre itinéraire de voyage. Les politiques des transporteurs ferroviaires varient en fonction du moment où leurs billets sont disponibles à la vente.

    Pour bénéficier des meilleures affaires, achetez vos billets de train trois mois à l’avance, si possible. Mais réservez toujours aussi longtemps à l’avance que vous pouvez pour vous assurer d’avoir le meilleur prix et éviter que la classe que vous demandez ne soit plus disponible (en particulier durant les pics saisonniers sur les trains à grande vitesse).

  • Pourquoi devrais-je acheter mes billets de train avant de partir pour l’Europe plutôt qu’une fois sur place ?

    Bien, vous pouvez acheter vos billets de train dans les deux cas. Mais, comme expliqué dans l’article sur la manière d’obtenir les meilleurs tarifs, plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance de bénéficier des meilleurs prix. Plus vous attendez et plus les billets les moins chers seront susceptibles d’être épuisés. En réservant tôt, vous pouvez éviter un prix de billet plus élevé.

     

    Acheter en avance vous fait par ailleurs gagner beaucoup de temps. Vous n’aurez pas à faire la queue au guichet de la gare. Et, considérant à quel point votre temps en vacances est précieux, pourquoi ne pas le passer à vous détendre plutôt qu’à vous tracasser pour votre prochain billet de train ?

  • Devrais-je acheter mon passe ferroviaire ou mon billet de train avant de partir pour l’Europe ?

    Oui. Nous pensons que lorsque vous voyagez à l’étranger, il est toujours préférable de passer votre commande avant votre départ d’Amérique du Nord. Ainsi, vous arriverez avec les bons documents en main et éviterez les trains complets qui peuvent perturber vos projets de voyage. C’est particulièrement important au cours des mois d’été, lorsque les trains européens tendent à se remplir rapidement en raison du nombre accru de touristes.

    La plupart des billets de train sont disponibles à la vente 90 jours avant la date à laquelle vous souhaitez voyager. À nouveau, il est préférable de réserver le plus tôt possible afin d’être certain d’avoir une place à bord.

  • J’ai mon billet de train. Dois-je également acheter une réservation de siège ?

    Non. Dans la plupart des cas, lorsque vous achetez un billet de train chez Rail Europe, vous n’avez pas besoin de réserver un siège pour voyager.

    Seuls les voyageurs munis d’un passe ferroviaire pourraient avoir besoin d’une telle réservation. Pour en savoir plus, lisez notre article détaillé sur les réservations.

    Les billets de train Rail Europe incluent toujours une réservation chaque fois que cela est possible. En d’autres termes, si vous prenez un train qui nécessite une réservation, il y en aura déjà une d’incluse avec le billet que vous nous achetez. Si vous montez à bord d’un train qui propose des réservations mais ne les exigent pas, les billets vendus sur notre site en incluront une, si disponible, au moment de l’achat.

    Dans le cas de certains trains qui proposent une réservation mais ne l’exigent pas, il est possible que nous n’incluions pas une réservation de siège avec votre billet de train. Cela peut arriver lorsque nous n’avons pas accès à ces réservations, qui ne peuvent être obtenues que localement. Restez assuré que même si c’est le cas, votre billet de train Rail Europe vous permettra toujours de monter à bord et de vous assoir à une place libre.

  • Puis-je encore acheter des billets de train une fois en Europe ?

    Oui, mais seulement pour les trains qui proposent des billets électroniques imprimables à la maison ou en gare. En général, nous n’expédions pas de billets papier en Europe. Si le train que vous voulez ne propose que le billet papier, il vous faudra l’acheter localement à la gare.

    Et, une fois en Europe, vous pouvez toujours accéder à notre site Web, à notre site mobile et à notre appli pour iPhone afin de parcourir les tarifs et les horaires pour acheter des billets électroniques supplémentaires.

  • Puis-je commander un passe ferroviaire et une réservation de siège en même temps ?

    Absolument, et nous l’encourageons. De cette manière, vous évitez d’avoir à payer de multiples frais de réservation. Une fois ajouté le passe que vous désirez à votre commande, allez simplement sur notre moteur de réservation pour rechercher vos places.

    Nous recommandons toujours d’acheter vos réservations avant de partir car les trains à grande vitesse et les trains de nuit n’ont souvent qu’un nombre limité de sièges prévus pour les détenteurs de passe et ces places tendent à être vite vendues. Ainsi, plus tôt vous vous assurez votre réservation, mieux c’est.

  • Où puis-je trouvé mon numéro de réservation ?

    Votre numéro de réservation est situé dans le coin supérieur gauche de votre e-mail de confirmation, ou dans le coin supérieur droit de la facture qui vous est parvenue avec les documents. (Vos billets ne contiennent pas le numéro de réservation.)

    Veuillez noter : ce N’EST pas le numéro que vous utiliserez localement en Europe pour retirer vos billets imprimables en gare.

Placing a booking

  • Who can book on your website?

    We are authorized to sell to travelers who reside in the United States, Canada, Mexico, Central America and the Caribbean, and who have a passport, permanent residency card or resident alien card/alien registration card (example: a US Green Card) from the country of residence.

    If you are a resident of one of these areas but carry a passport from a location other than those mentioned above, you can purchase most train tickets, Eurail products, Swiss passes and activity products from our website. When completing the traveler information that is requested during the booking process on our website, this country of residence must be the country you should select.

    Please note: it is necessary to supply both your passport and permanent residency card to an overseas rail official if so requested.

    If you do not reside in one of the above locations, please visit one of our sister companies  for more information on where you can purchase European train products.

  • Does your website display all trains operating for the route searched?

    We strive to provide the most comprehensive European rail booking engine online. We have specific partnerships with most European railroads. These partnerships determine the extent to which we are able to provide complete and accurate schedules through our booking engine.

    For many countries, our schedules match the complete offerings of the European train companies. But occasionally, some train companies do not load schedules for all local trains. Also, schedules for certain private trains may not be available through our booking engine.

    We work relentlessly with European railways to ensure that we can offer our customers the widest range of travel options possible.

  • When I compare your schedules with European railroad sites, I notice some differences. Why?

    Although this is not typical, you may occasionally find some discrepancies between the train schedules shown on our website and the ones listed on a rail carrier’s website. This is generally due to the fact that the rail carrier has not yet made available its complete schedule range in the European train schedule database we use to populate our booking engine, or that it has incompletely loaded its schedules.

    We continuously work with individual European railroads to establish partnerships that ensure our direct access to all inventories in order to provide you with the fullest range of travel options.

  • Can I add products to an earlier order and avoid paying the shipping or booking fees?

    Unfortunately, once an order has been finalized it’s being processed and we’re unable to alter it.

    However, when you add products to your itinerary on our website, you can save it to your account for up to 24 hours. When you save your itinerary, we guarantee the price and space whenever possible. By doing so, you can retrieve your cart, add more products and finalize everything at once and only pay one shipping fee. Please note that some tickets, such as British and Spanish train tickets are only available for immediate confirmation and we cannot guarantee the prices on those tickets.

     

  • How can I book an itinerary with multiple cities?

    For itineraries that consist of two or more segments, your best option is to use our multi-city booking tool.

    You simply enter the cities you plan to depart from, arrive to, and your travel dates. Our system will then search the database to provide the best matching schedules. In addition to the price per segment for your train tickets, you’ll be given the cost of a rail pass for your route for comparison. All to take the guesswork out what the better deal is, train tickets or a rail pass.

  • Do you offer student, family and/or senior discounts?

    Yes. Rail Europe offers a wide range of train tickets and rail passes that provide discounts to children, youths, seniors or groups of people that travel together.

    These discounted rates vary depending on the type of train ticket or rail pass you are purchasing and are not always offered. Please read these  Please read more about discounted fares offered on rail tickets  or  discounted rates offered on rail passes,

    We always attempt to find the cheapest fares for your traveling party and get you the discounts you’re eligible for. This is why it’s important to accurately indicate the composition of your traveling party when requesting fares and schedules or rail pass prices from our website. You may also have to enter the age of certain travelers, so we can determine whether they’re eligible for certain age-related discounts.

  • How can I find the cheapest train tickets?

    There are two ways you can ensure you get the best price. The most effective way is to book your train ticket in advance. Many rail carriers operating high speed trains or night trains make a limited number of cheaper seats available for advance purchase. Once those seats have been sold or the purchase window has passed, prices go up. That’s why we recommend booking 60 to 90 days prior to the train departure, especially if you plan on traveling during peak season (summer and holidays).

    The other way to ensure you get the best rate is to correctly indicate the composition and number of your traveling party when requesting your fares and schedules. This will allow us to determine eligibility for some reduced fares such as child, youth or senior fares when offered by the rail carrier.

  • I placed a booking on your website but received a message saying my order needs to be reviewed by a Travel Consultant. Why?

    Sometimes, certain products within your booking are not available for confirmation at the time of booking and one of our Travel Consultants needs to manually confirm your order. Once the booking is confirmed, they will contact you to advise it has been finalized and issued.

    There are various reasons that could prevent a product from being automatically confirmed. You’ll find below some of the most common situations that can prevent your order from being confirmed immediately:

    • A price change may have occurred between the quoted fare and best available fare found at the time of confirmation. In these cases, we will attempt to confirm your trip at the current available fare. If the fare is less, your order will be processed at the reduced rate. If the fare is higher, we will request your approval before finalizing the transaction.
    • Due to unavailability of the rail carrier’s reservation system, immediate confirmations may not be possible at the time of booking for some of your products. For these cases, as soon as the carrier’s system becomes available again, we will attempt to confirm your itinerary. If a fare increase should occur, we will request your approval before finalizing the transaction.
    • Our fares and schedules database may at times become temporarily de-synchronized from that of a European rail carrier. This typically happens when train schedules are being updated for summer and winter travel. During summer, additional trains may be added to accommodate the increased volume of travelers, whereas winter usually has extra trains being removed.

    Whatever the reason, our Travel Consultants will review your order and contact you within two business days if there are any changes to your itinerary or if the price has increased.

     

  • I just placed a booking and realized I made a mistake. How can I make changes to my order?

    Just call our Contact Center normal business hours to make changes to your booking. As long as it hasn’t been invoiced yet, it’s usually not a problem to fix it. However, please note that an exchange fee and price change may be applicable depending on what needs to be changed.

  • I recently saw a fare on your website that I can’t find anymore. Why?

    Just like airfares, rail fares fluctuate over time. In most cases, the fare you’re quoted on our website is based on current availability at your time of request. It’s possible that the fare quoted to you has sold out and become unavailable. However, know that the new fare you see on our website is always the cheapest fare offered, based on current availability.

  • What information do I need to provide in order to purchase with Rail Europe?

    We require your name as it appears on your passport (first and last name only), gender, and (in some cases) date of birth. Please note that this same information will be necessary for all travelers in your travel party.

    We’ll also need a physical mailing address where we can send your travel documents. We send documents using UPS, and the package will need to be signed for. In addition, we’ll need a valid email address so we can send you an invoice, and a phone number in case we need to contact you regarding your order.

  • If I don’t live in North America, can I book with Rail Europe?

    This Rail Europe site is dedicated to residents from North America. However, you can book with a Rail Europe that covers the country you reside in. Prices will be quoted to you in your local currency, and you’ll be able to provide a shipping address in your country of residence. Rail Europe has country-specific websites for the following countries:

    If you do not see your country of residency in the list above, please click here to purchase your rail product(s).

  • How far in advance can I buy my train ticket?

    We know, you can’t wait!

    Train tickets can be purchased 60 to 180 days in advance, depending on your route of travel. Rail carrier policy varies, depending on when their schedules are available for sale.

    For the best deals, purchase your train tickets three months in advance, if possible. But always book as far in advance as you can to assure the best price and to avoid your class of service being sold out (especially during peak travel season on high-speed trains).

  • Why should I purchase my train tickets before I leave for Europe instead of while there?

    Well, you can purchase your train tickets in both places. But as explained in the article about finding the best fares, the earlier you book the more likely you are to get the best fares. The longer you wait, the more likely the cheaper fares will be sold out. By booking early, you can avoid a higher ticket price.

    Buying in advance also can save you a lot of time. You won’t have to wait in line at the train station window. And considering how precious your vacation time is, why not spend it relaxing instead of worrying about your next train ticket?

  • Should I buy my rail pass or train ticket before I leave for Europe?

    Yes. We find that when traveling abroad, it’s always best to place your order before you depart North America. That way, you’ll arrive with the proper paper documents in hand and avoid fully booked trains that can disrupt your travel plans. This is especially important during the summer months when trains in Europe tend to sell out quickly due to increased tourism.

    Most trains are available for purchase 90 days in advance of the day you’d like to travel. Again, it’s best to reserve as soon as possible to guarantee that you’ll have a seat onboard.

  • I have my train ticket. Do I also need to buy a reservation?

    No. In most cases when you buy a train ticket from Rail Europe, you don’t need to buy a reservation to ride.

    Only travelers with a rail pass may need to buy seat reservations. To learn more, read our detailed article on reservations.

    Rail Europe train tickets always include a reservation whenever possible. In other words, if you’re taking a train that requires a reservation, one will already be included with your train ticket from us. If you’re boarding a train that offers reservations but doesn’t require them, tickets sold on our website will include one, if available, at the time of booking.

    For certain trains that offer reservations but don’t require them, it is possible that we do not include a seat reservation with your train ticket. This may happen when we don’t have access to those reservations, which can only be purchased locally. Rest assured that even if this is the case, your Rail Europe train ticket will still allow you to board and sit at any unoccupied seat.

  • Can I still buy train tickets from you once I’m in Europe?

    Yes, but only for trains that offer print at home or print at the station e-tickets. In general, we don’t ship paper tickets to Europe. If the train you want only offers a paper ticket, you will need to buy it locally at the station.

    And while in Europe, you can still access our website, mobile site and iPhone app to browse fares and schedules and buy additional e-tickets.

     

  • Can I book a rail pass and a seat reservation at the same time?

    Absolutely, and we encourage it. This way, you can avoid being charged multiple booking fees. Once you’ve added the pass you want to your booking, simply go to our reservation booking engine to search for your reservations.

    We always recommend buying your reservations before you leave because high speed and night trains often have a limited number of seats set aside for rail pass holders, and these seats tend to sell out. So the earlier you secure your reservation, the better.

     

  • Where do I find my booking number?

    Your unique booking number is located in the upper left-hand corner of your email confirmation, or the upper right-hand corner of the invoice that came with your documents. (Your tickets do not contain the booking number.)
     
    Please note: this is NOT the number you will use to retrieve your print at the station tickets locally in Europe; please reivew your invoice for the applicable e-ticket confirmation codes needed to retrieve your tickets. 

European Trains