Conditions générales de vente du Rail Protection Plan™

Rail Protection Plan™ (RPP) Termes et conditions


Rail Europe, Inc. (« REI ») est ravi de vous proposer son Rail Protection Plan (RPP) pour tous les rail pass, billets de trains, toutes les réservations et certains city pass et circuits émis par notre société. Veuillez lire l’intégralité des conditions générales ci-dessous.

Les conditions générales suivantes sont valables à partir du 1er avril 2017. Cette version annule et remplace les versions précédentes.

Conditions générales d’échange en vertu du Rail Protection Plan™

  • Les Rail pass, billets de train, réservations et pass/circuits ville peuvent être échangés contre un ou des produits identiques ou différents, hors cartes-cadeaux.
  • La valeur du produit original sera appliquée à la nouvelle commande. Si les voyageurs n’ont pas encore défini leurs dates de voyage, ou si les billets ne sont pas encore disponibles à l’achat, un code promo d’une valeur égale au(x) produit(s) échangé(s) sera émis et pourra être appliqué à une nouvelle commande à une date ultérieure.
  • Il revient aux voyageurs de payer la différence entre le(s) produit(s) échangé(s) et la nouvelle commande. Si le prix du produit est inférieur à l’original, la différence ne sera pas remboursée, pas plus qu’un crédit/code promo ne sera émis pour utilisation ultérieure.
  • Les codes promo sont émis au nom du ou des voyageurs concernés au moment de la commande initiale et ne sont pas transférables.
  • Les codes promo émis pour un produit échangé doivent être utilisés pour une nouvelle commande pas plus de deux (2) ans après la date d’émission dudit code. Aucun remboursement ne sera accordé si la valeur totale du code promo n’est pas utilisée.
  • Aucune explication n’est demandée pour les demandes d’échange relatives au(x) produit(s).
  • Le Rail Protection Plan ne revêt aucune valeur en espèces. Les voyageurs qui utilisent l’option d’échange RPP, puis annulent la nouvelle commande ne pourront prétendre au remboursement de tous frais payés dépassant la valeur de l’échange original après application des pénalités. Les frais de livraison et traitement ne sont pas remboursables.
  • Échange de produits papier en vertu du RPP : les demandes d’échange doivent être reçues par le service de relation à la clientèle REI au plus tard trois (3) jours ouvrables avant la date de départ prévue pour l’Europe. Les nouveaux produits / codes promo ne seront émis que quand les documents originaux auront été reçus par REI. Les échanges de produits papier ne peuvent être effectués après le départ du ou des voyageurs pour l’Europe. Les voyageurs avec des produits papier qui partent pour l’Europe dans moins de 3 jours ouvrables ou qui se font livrer leurs documents en Europe ne sont pas admissibles à l’échange RPP mais peuvent quand même prétendre à l’annulation RPP.
  • Échange d’e-billets (imprimables en gare / à domicile) en vertu du RPP : les demandes d’échange doivent être reçues par REI pas moins de trois(3) jours ouvrables avant la date de départ prévue du train. Les demandes d’échange reçues deux (2) jours ouvrables ou moins avant la date de départ prévue du train ne seront pas traitées.
  • Pour demander un échange, veuillez appeler le 800-438-RAIL (7245) ou le (847) 916-1028.

Conditions générales d’annulation en vertu du Rail Protection Plan™

  • Les voyageurs recevront un crédit REI sous forme de code promo égal à la valeur du ou des produits annulés, et pouvant être utilisé pour une commande future dans les deux (2) ans qui suivent la date d’émission.
  • Les codes promo sont émis au nom du ou des voyageurs concernés au moment de la commande initiale et ne sont pas transférables.
  • Les codes promo doivent être échangés contre une nouvelle commande dans les deux (2) ans qui suivent leur date d’émission. Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé si toute la valeur du code promo n’est pas utilisée. Tout solde restant sera annulé.
  • Les codes promo ne peuvent être appliqués aux frais de livraison et traitement ni aux cartes-cadeaux.
  • Aucune explication n’est demandée pour les demandes d’annulation sur le(s) produit(s), vous pouvez annuler à votre guise.
  • Le Rail Protection Plan ne revêt aucune valeur en espèces. Les voyageurs qui utilisent leur option d’échange RPP, puis annule la nouvelle commande ne pourront prétendre à recevoir un remboursement sur tous frais payés dépassant la valeur de l’échange original après application des pénalités. Les frais de livraison et traitement ne sont pas remboursables.
  • Annulation de produits papier en vertu du RPP : les produits papier retournés pour annulation doivent être reçus par le service de relation à la clientèle REI pas moins de trois (3) jours ouvrable AVANT la date de départ prévue pour l’Europe fournie au moment de la commande, ou la date de départ du train / premier voyage pour les voyageurs déjà en Europe.
  • Annulation d’e-billets (imprimables en gare / à domicile) en vertu du RPP : les demandes d’annulation doivent être reçues par REI pas moins de trois (3) jours AVANT la date de départ du train normalement prévue. Les demandes d’échange reçues deux (2) jours ouvrables ou moins avant la date de départ prévue du train ne seront pas traitées.
  • Pour demander un crédit à REI, veuillez nous contacter à CustomerRelations@raileurope.com ou appeler le 800-438-RAIL (7245).

Demander un remboursement dans le cas d’une correspondance manquée en vertu du Rail Protection Plan™

  • Si, alors que vous voyagez en Europe, vous manquez une correspondance ferroviaire en raison du retard d’un train ou d’un vol dû à une panne mécanique ou à des conditions météorologiques, la valeur du billet, de la réservation ou du jour de voyage non utilisé vous sera remboursée. Dans le cas d’un rail pass, cette disposition ne s’applique que si la totalité du jour de voyage n’a pas pu être utilisée en raison de la correspondance manquée et non si cette dernière n’a fait qu’interrompre l’utilisation partielle d’un jour de voyage.
  • Connexion manquée en raison d’un retard de vol
    • Les voyageurs doivent fournir une preuve du retard de la part de la compagnie aérienne.
    • Les correspondances en train partant directement d’une gare située dans l’aéroport d’arrivée doivent laisser un minimum de 2 heures de battement.
    • Les correspondances en train partant de toute gare non située dans l’aéroport d’arrivée doit laisser un minimum de 3 heures de battement.
  • Connexion manquée en raison d’un retard de train
    • Les voyageurs doivent fournir une preuve du retard émanant du contrôleur ferroviaire.
    • Les correspondances en train partant de la même gare doivent laisser au moins 10 minutes de battement.
    • Les correspondances en train partant d’une gare différente doivent laisser au moins 45 minutes de battement.
  • Les voyageurs qui n’avaient pas le délai de correspondance minimum indiqué ci-dessus pour un vol ou un train ne seront pas admissibles au remboursement.
  • La couverture ne s’applique pas aux correspondances manquées parce que le voyageur est arrivé en retard pour son vol ou son train, ou pour toute autre raison qu’un retard de vol ou de train.
  • Il sera remboursé au voyageur soit la valeur du billet, jour de voyage ou de la réservation non utilisé en raison de la correspondance manquée, soit le coût d’un ou de plusieurs produits de substitution, la moins chère des deux options prévalant.
  • Les voyageurs doivent acheter un ou des produits de substitution afin de poursuivre leurs projets de voyage pour être admissibles.
  • Dans les trente (30) jours qui suivent leur retour d’Europe, les voyageurs doivent envoyer à Rail Europe une déclaration comprenant la preuve de correspondance manquée émanant de la compagnie aérienne ou du contrôleur ferroviaire, le ou les produits de substitution achetés suite à la correspondance manquée et une brève explication de la situation.

Pour lancer votre demande dans le cas d’une correspondance manquée, veuillez nous contacter à CustomerRelations@raileurope.com.

Demander un remboursement pour cause de grève en vertu du Rail Protection Plan™

Si, pendant votre voyage en Europe, celui-ci est interrompu par une grève des chemins de fer, il vous sera remboursé la valeur du billet de train, de la réservation ou du jour de voyage non utilisé. Dans le cas d’un rail pass, cette disposition ne s’applique que si l’intégralité du jour de voyage n’a pas pu être utilisée pour cause de grève, et pas si la grève a duré moins d’une journée.

  • Produits papier : le billet de train, le rail pass ou la réservation doit être tamponné à la gare européenne par un employé des chemins de fer, indiquant que le produit n’a pu être utilisé en raison d’une grève ferroviaire. Les pass/circuits ville ne sont pas couverts en cas de grève des chemins de fer. (MT : je ne comprends pas ce que c’est censé vouloir dire.)
  • Les demandes de remboursement pour cause de grève doivent débuter par le renseignement d’un formulaire Nous contacter sur le site Web de Rail Europe.
  • Les demandes de remboursement pour cause de grève lors d’un voyage en Europe doivent être reçues sous trente (30) jours à compter de votre retour d’Europe pour les billets/réservation sur papier.
  • E-billets (imprimables en gare)
    • Les billets déjà imprimés à la gare doivent suivre la procédure indiquée ci-dessus pour les documents papier.
    • Si le billet n’a pas été imprimé à la gare, les demandes de remboursement pour cause de grève doivent être envoyées par courriel à CustomerRelations@raileurope.com AVANT la date de départ du train.
  • E-billets (imprimables à domicile) : les demandes de remboursement pour cause de grève doivent être envoyées par courriel à CustomerRelations@raileurope.com AVANT la date de départ du train.

Demander un remboursement dans le cas d’une perte ou d’un vol en vertu du Rail Protection Plan™

  • Le ou les produits du voyageur doivent avoir été perdus lors du voyage en Europe.
  • Il sera remboursé aux voyageurs soit la valeur de la portion non utilisée du ou des documents sur papier perdus ou volés, soit le coût d’un ou de produits de substitution, l’option la moins chère prévalant.
  • Les détenteurs des produits doivent déposer un rapport de police dans les vingt-quatre (24) qui suivent l’incident.
  • Les voyageurs doivent acheter un ou des produits de substitution afin de poursuivre leurs projets de voyage.
  • Dans les trente (30) jours qui suivent leur retour en Amérique du Nord, les détenteurs des produits doivent envoyer à REI une déclaration comprenant le rapport de police, le ou les produits de substitution achetés à l’étranger, les billets d’avion aller et retour entre l’Amérique du Nord et l’Europe, ainsi qu’une brève explication de la situation. S’il manque un seul de ces éléments, votre demande ne pourra être traitée.
  • Le RPP ne s’applique aux produits perdus ou volés AVANT le départ d’Amérique du Nord.
  • E-billets (imprimables à domicile) : la perte et le vol ne sont pas couverts pour les voyageurs munis d’e-billets imprimables à domicile.

Plus de détails sur l’envoi d’une demande :

  • Toutes les demandes impliquant des billets, rail pass, réservations ou pass/circuits ville doivent être envoyées par écrit à :
    Rail Europe, Inc.
    Customer Relations Department
    1350 E. Touhy Ave. Suite 200E
    Des Plaines, IL, 60018
  • La demande relative au RPP doit être accompagnée des documents adéquats listés dans les sections ci-dessus.
  • Il est recommandé que le ou les produits retournés pour une réclamation liée à ce programme soient envoyés par le biais d’un service de courrier suivi. REI ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception de documents.
  • Ce programme est géré par REI et est susceptible d’être modifié ou arrêté, à notre seule discrétion, à tout moment et sans préavis. Dans le cas d’un arrêt du Rail Protection Plan, seuls les billets, rail pass, réservations ou pass/circuits ville émis sur papier AVANT la date d’arrêt seront couverts.

Description du Rail Protection Plan™ :

  • Le Rail Protection Plan™ est ni remboursable ni échangeable.
  • Toute réclamation que vous savez être erronée ou frauduleuse sous quelque aspect que ce soit n’entraînera aucun avantage et tous vos droits seront susceptibles d’être annulés. Chaque plaignant reconnaît que les affirmations concernant les réclamations seront exactes et complètes. Toute disposition applicable sera considérée comme nulle en cas de fraude, dissimulation intentionnelle ou déformation de fait matériel.

Exclusions : ce programme ne s’applique aux pertes causées par :

(a) un retard ou une détention ou une confiscation par les agents ou fonctionnaires des douanes, la police ou autres agents de sécurité.
(b) la non-possession du ou des produits par les clients au moment de la perte.
(c) les guerres, invasions, actes d’ennemis étrangers, hostilités déclarées ou non, actes terroristes, guerres civiles, rebellions, révolutions, insurrections ou pouvoirs militaires ou usurpés.
(d) tout acte malhonnête, frauduleux ou criminel de la part du détenteur des billets, rail pass, réservations ou pass/circuits ville.
(e) les dommages dus à l’usure, à la détérioration progressive, aux nuisibles ou à un vice inhérent.
(f) Aucune modification de ce programme ne sera valide sans autorisation de REI.
(g) Aucune action en justice ne peut être intentée contre REI moins de soixante (60) jours après réception de la demande RPP complète.
(h) Aucune action en justice ne peut être intentée contre REI plus d’un (1) an après le délai d’envoi de la demande RPP, tel qu’indiqué dans les présentes. En outre, une action en justice ne peut être intentée contre REI que si les conditions du RPP ont toutes été respectées par le voyageur.
(i) Toute disposition de ce programme entrant en conflit avec les lois en vigueur est modifiée par la présente pour se conformer aux exigences minimales desdites lois, et le détenteur des billets/rail pass/réservations/city pass/circuits ville reconnaît la juridiction du comté de New York, New York.
(j) Le Rail Protection Plan n’est pas transférable. Il peut être utilisé une (1) fois pour le produit pour lequel il a été acheté et ne peut être transféré si une nouvelle commande est effectuée.
(k) Certains produits sont susceptibles de déjà comprendre certains des avantages du Rail Protection Plan. Veuillez consulter les conditions générales des produits que vous sélectionnez avant d’acheter le Rail Protection Plan.
(l) Les codes promo sont émis au nom du ou des voyageurs originaux et ne sont pas transférables.
(m) Les codes promo émis pour produit échangé peuvent être cumulés avec d’autres offres de codes promo originales, mais UNIQUEMENT en contactant le centre d’appel REI au 800-438-RAIL(7245) ou au (847) 916-1028, faute de quoi, ils ne pourront être traités.

Plus de détails

1.    Vous et Rail Europe reconnaissez que les deux parties ne peuvent déposer plainte l’une contre l’autre qu’en leur propre capacité, et non en tant que plaignant ou membre d’une action collective dans le cadre de toute procédure en groupe ou en représentation.
2.    Pour les autres conditions générales de Rail Europe, veuillez visiter le site Web de Rail Europe.

Rail Protection Plan™ est une marque déposée de Rail Europe, Inc.

Rail Europe, Inc. est enregistré dans l’État de Floride en tant que Vendeur de voyages, numéro d’immatriculation : ST38042. CST : 2053098-20. SOT WA #601486663.

Important : veuillez imprimer et conserver ces Conditions générales avec vos documents de voyage.

Rail Protection Plan™ Terms and Conditions

Rail Protection Plan™ (RPP) Terms and Conditions


Rail Europe, Inc. (“REI”) is pleased to offer its Rail Protection Plan (RPP) for all European rail passes, train tickets, reservations and select city passes and tours issued through our company. Please read the terms and conditions below in the entirety.

The following terms and conditions are valid from April 1, 2017. This version cancels and replaces previous versions.

General Conditions for an Exchange under the Rail Protection Plan™

  • Rail passes, train tickets, reservations, and city passes/tours may be exchanged for the same or different product(s), excluding Gift Cards.
  • The value of the original product will be applied to the new booking. Travelers who have not yet determined their new travel date(s), or if tickets are not available yet for purchase, will be issued a coupon code equal to the value of the exchanged product(s) to be applied to a new booking at a later date.
  • Travelers are responsible to pay the difference in price between the exchanged product(s) and the new booking. If the price of the product is lower than the original product, the difference will not be refunded nor will a credit/coupon code be given for future use.
  • Coupon Codes are issued in the name of the traveler(s) given at the time of the original booking and are non-transferable.
  • Coupon Codes issued for an exchanged product must be redeemed on a new booking no later than two (2) years from the issue date on the coupon code. No refund will be issued in cases where the full value of the coupon code is not used.
  • No explanation is required for exchange requests on the product(s).
  • Rail Protection Plan has no cash value. Travelers who use their RPP Exchange benefit and then cancel the new booking will only be eligible to receive a refund on any cost paid by the traveler that exceeded the value of the original exchange after the penalties have been applied. Shipping and handling fees are non-refundable.
  • Exchange of Paper Products under RPP: Exchange requests must be received by REI Customer Relations no later than three (3) business days prior to the scheduled departure date to Europe. New product/coupons codes will not be issued until the original documents have been received by REI. Exchanges on paper products cannot be performed after the traveler(s) have departed to Europe. Travelers with paper products leaving for Europe within 3 business days or who are shipping paper products internationally to Europe, are not eligible to take advantage of the RPP Exchange benefit but may still qualify for the RPP Cancellation Benefit.
  • Exchange of E-tickets (Print at Station/Print at Home) under RPP: Exchange requests must be received by REI no later than three (3) business days prior to the scheduled train departure date. Exchange requests received two (2) business days or less from the scheduled train departure date will not be processed.
  • To request an exchange, please call 800-438-RAIL (7245) or (847) 916-1028.

General Conditions for Cancelation under the Rail Protection Plan™

  • Travelers will be issued an REI credit in the form of a coupon code equal to the value of the canceled product(s) that may be used for a future booking within two (2) years from issue date.
  • Coupon Codes are issued in the name of the traveler(s) given at the time of the original booking and are non-transferable.
  • Coupon Codes must be redeemed on a new booking within two (2) years from the issue date on the coupon code. No refund or credit will be issued in cases where the full value of the coupon code is not used.  Any remaining balance shall be forfeited. 
  • Coupon Codes cannot be applied toward shipping and handling fees or Gift Cards.
  • No explanation is required for cancellation requests on product(s), you may cancel with no questions asked.
  • Rail Protection Plan has no cash value. Travelers who use their RPP Exchange benefit and then cancel the new booking will only be eligible to receive a refund on any cost paid by the traveler that exceeded the value of the original exchange after the penalties have been applied. Shipping and handling fees are non-refundable.
  • Cancelation ofPaper Products under RPP: Paper products being returned for a cancelation must be received by REI Customer Relations department no later than three (3) business days BEFORE the scheduled departure date to Europe that was provided at the time of booking, or the train departure or the first date of travel for travelers already in Europe.
  • Cancelation of E-tickets (Print at Station/Print at Home) under RPP Cancelation requests must be received by REI no later than three (3) business days BEFORE the regularly scheduled train departure date. Exchange requests received within two (2) business days or less from the scheduled train departure date will be not be processed.
  • To request a credit from REI, please contact us at CustomerRelations@raileurope.com or call 800-438-RAIL (7245).

Applying for reimbursement in the case of a missed train connection under the Rail Protection Plan™

  • If while traveling in Europe, you miss your connecting train trip due to a flight or train delay caused by a mechanical failure or weather, you will be reimbursed the value of the unused connecting train ticket/reservation/travel day. In the case of a rail pass, this provision only applies in the event the entire travel day could not be used due to the missed connection and does not apply in the missed connection, only interrupted the partial use of a travel day.
  • Missed Connection Caused by a Flight Delay
    • Travelers must provide proof of the delay from the airline.
    • Train connections departing directly from a train station located at the arrival airport must have a minimum connecting time of 2 hours. 
    • Train connections departing from any train station not located at the arrival airport, must have a minimum connecting time of 3 hours.
  • Missed Connection Caused by a Train Delay
    • Travelers must provide proof of the delay from the railway conductor.
    • Train connections departing in and out of the same train station must have a minimum connecting time of 10 minutes. 
    • Train connections departing in and out of different train stations must have a minimum connecting time of 45 minutes. 
  • Travelers without the minimum connecting time noted above for Flight or Train, will not qualify for reimbursement. Coverage does not apply for missed connections caused by the traveler arriving late for their flight, train or any other reasons other than a flight or train delay. Travelers will either be refunded the value of the unused ticket, travel day, reservation due to the missed connection or the cost of a replacement product(s), whichever is less. Travelers must purchase a replacement product(s) in order to continue with his/her travel plans to be eligible. Within thirty (30) days upon return from Europe, travelers must submit a statement to Rail Europe including the proof from the airline / train conductor of the missed connection, replacement product(s) purchased due to the missed connection, and a brief explanation of the situation.
  • To start your request in the case of a missed connection, please contact us at CustomerRelations@raileurope.com.

Applying for a Refund in the case of strike under the Rail Protection Plan™

  • If while traveling in Europe your trip is interrupted due to a rail strike, you will be reimbursed for the value of the unused train ticket/reservation/travel day. In the case of a rail pass, this provision only applies in the event the entire travel day could not be used due to the strike and not in the event the rail strike lasted less than a day.
  • Paper Products - the train ticket/rail pass /reservations, must be stamped at the European train station by a railway official, and indicate that the train ticket / travel day or reservation could not be used due to a rail strike. City passes/tours are not covered in cases of rail strikes.
  • Requests for reimbursement due to strikes must begin by filling out the Contact Us form on the Rail Europe web site.
  • Refund requests due to strikes while traveling in Europe must be received within thirty (30) days of your return from Europe for paper tickets/reservations.
  • E-tickets (Print at the Station)
    • Tickets already printed at the station must follow the same procedure as mentioned above for paper products.
    • If the ticket has not been printed at the station, requests for reimbursement due to strikes must be emailed to CustomerRelations@raileurope.com BEFORE the train departure date.
  • E-tickets (Print at Home) - Requests for reimbursement due to strikes must be emailed to CustomerRelations@raileurope.com BEFORE the train departure date.

Applying for Reimbursement in the case of loss or theft under the Rail Protection Plan™

  • Travelers’ product(s) must have been lost or stolen while traveling in Europe.
  • Travelers will either be refunded the value of the unused portion of the lost or stolen paper product(s) or the cost of a replacement product(s), whichever is less.
  • Product holders must file a police report within twenty-four (24) hours of the incident.
  • Travelers must purchase a replacement product(s) in order to continue with his/her travel plans.
  • Within thirty (30) days upon return to North America, product holders must submit a statement to REI including the police report, replacement product(s) purchased abroad, airline tickets from North America to Europe and return, and a brief explanation of the situation. If you fail to include any of these items, your claim cannot be processed.
  • RPP is not applicable for product(s) lost or stolen BEFORE departing North America.
  • E-tickets (Print at Home) - Loss or theft coverage does not apply to travelers with Print at Home e-tickets.

More details for submitting a request:

  • All Rail Protection Plan requests involving paper products must be submitted in writing to:
    Rail Europe, Inc.
    Customer Relations Department 1350 E. Touhy Ave. Suite 200E
    Des Plaines, IL, 60018
  • The RPP request must be accompanied by the appropriate documentation listed in the sections above.
  • It is recommended that product(s) being returned for a claim under this program be sent by a traceable mail service. REI will not be responsible for documents not received.
  • This plan is administered by REI and can be revised or terminated at our sole discretion at any time with or without notice. In the case that Rail Protection Plan is terminated, only paper tickets/rail passes/reservations/city passes/tours issued BEFORE the date of termination will be covered.

Description of Rail Protection Plan™:

  • Rail Protection Plan™ is non-refundable and non-exchangeable.
  • If you make any claim knowing it to be false or fraudulent in any respect, no benefit shall exist for such claim and your benefits may be canceled. Each claimant agrees that representations regarding claims will be accurate and complete. Any and all relevant provisions shall be void in case of fraud, intentional concealment, or misrepresentation of material fact.

Exclusions: This program does not apply to any loss caused by:

(a) Delay or detention or confiscation by Customs Officers or Officials or Police or other Security Officers.
(b) Product(s) not in clients’ actual possession at the time of loss.
(c) Acts of god, war, invasion, act of foreign enemy, hostilities (whether war be declared or not), terrorist acts, civil war, rebellion, revolution, insurrection, military or usurped power.
(d) Any dishonest, fraudulent or criminal act by the holder of tickets/ rail passes/reservations/city passes/tours.
(e) Damage due to wear and tear, gradual deterioration, vermin or inherent vice.
(f) No change to this program will be valid unless authorized solely by REI.
(g) No legal action can be brought against REI to recover until sixty (60) days after we receive the completed RPP request.
(h) No legal action against REI may be brought more than one (1) year after the time for submitting the RPP request as mentioned herein. Further, no legal action may be brought against REI unless all the terms of the RPP have been complied with fully by the traveler.
(i) Any provision of this program that is in conflict with applicable law is hereby amended to conform to minimum requirements of such law and the holder of  tickets /rail passes/reservations/city passes/tours products agrees to the jurisdiction of New York County, New York.
(j) Rail Protection Plan is non-transferable. It may only be used one (1) time for the product it was purchased for and cannot be transferred if a new booking is made.
(k) Some products may already include some of the benefits under the Rail Protection Plan. Please consult your terms and conditions for selected products prior to purchasing the Rail Protection Plan.
(l) Coupon codes are issued in the name of the original traveler(s) and are non-transferable.
(m) Coupon codes issued for exchanged product may be combined with other promotional coupon codes offers but ONLY by calling the REI Contact Center by calling 800-438-RAIL(7245) or (847) 916-1028 or it cannot be processed.

More Details

1.    You and Rail Europe agree that you and Rail Europe may bring claims against the other only in your or its individual capacity, and not as a plaintiff or class member in any purported class or representative proceeding.
2.    For additional Rail Europe terms and conditions,  please visit the Rail Europe website

Rail Protection Plan™ is a trademark of Rail Europe, Inc.
Rail Europe, Inc. is a registered with the State of Florida as a Seller of Travel, Registration No: ST38042.  CST: 2053098-20. SOT WA #601486663.
Important: Please print and keep these Terms & Conditions with your travel documents.