ekit European Mobile Wireless Hotspot with Data

Trouver un accès Internet ne devrait pas faire partie de l’aventure…

Si vous êtes habitué à être connecté en permanence, cela peut être dur de vous retrouver en manque pendant les vacances. C’est pourquoi nous proposons un appareil d’accès mondial MiFi et une carte SIM. Ils fonctionnent dans plus de 100 pays européens, sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Apple, Android et Windows, et peuvent connecter jusqu’à 10 appareils en même temps.

Il existe trois forfaits de données prépayées, pas de facture surprise, pas de contrat, pas de contrôle de crédit, ni de frais mensuels !

  • Point d’accès MiFi JT et Carte SIM internationale ekit + 20 Mo de crédits de lancement
  • Point d’accès MiFi JT et Carte SIM internationale ekit + 200 Mo de crédits de lancement
  • Point d’accès MiFi JT et Carte SIM internationale ekit + 1 Go de crédits de lancement

Veuillez noter : votre crédit de données sera activé à la première utilisation. Le crédit expire 30 jours après activation. La carte SIM expire après 12 mois d’inactivité totale.

Voici ce qui est inclus :

    • Un appareil JT d’accès MiFi
    • La carte SIM internationale ekit
    • Choix de trois forfaits de données prépayées différents (20 Mo, 200 Mo ou 1 Go), valables pour 30 jours.

    Des données supplémentaires peuvent être facilement ajoutées au forfait avec un compte ekit en ligne qui vous permet de le recharger avec une carte de débit ou de crédit.

 

Conditions :

    • Couverture : Albanie, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chine, Croatie, Chypre, Chypre (Nord), République tchèque, Danemark, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Ghana, Grèce, Guernesey, Hong Kong, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Saint-Marin, l'Arabie saoudite, Singapour, Slovaquie, Sud Afrique, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis, la Cité du Vatican
    • Si non échangé, ekit est remboursable à 85 % jusqu’à six mois après la date d’émission.
    • Livraison par voie terrestre gratuite vers les États-Unis contigus (livraison non disponibles dans les hôtels, en Alaska, à Hawaï, Porto Rico et au Mexique. La livraison au Canada s’accompagnera de frais supplémentaires.)
    • Rail Protection Plan  non applicable.
    • Les tarifs sont sujets à modification.

    Remarque sur la livraison de votre point d’accès MiFi JT et de votre carte SIM internationale ekit

    Le kit Point d’accès MiFi JT et Carte SIM internationale ekit est préparé et expédié par ekit. Si vous l’achetez auprès de Rail Europe, vous recevrez un bon électronique par e-mail. Cliquez ici pour échanger votre bon et planifier la livraison de votre téléphone à l’adresse souhaitée.

    Si vous le commandez avec d’autres produits Rail Europe, le kit Point d’accès MiFi JT et carte SIM internationale ekit sera expédié séparément par ekit. Les kits ne peuvent être envoyés qu’aux États-Unis et au Canada. Ekit offre la livraison par voie terrestre gratuite vers les États-Unis contigus. La livraison n’est pas proposée pour l’Alaska, Hawaï, ou votre hôtel en Europe. La livraison express de votre kit s’accompagnera de frais supplémentaires et doit être demandée auprès d’ekit au moment de l’échange de votre bon. La méthode de livraison sélectionnée pour vos produits Rail Europe ne s’applique pas à l’appareil MiFi. Veuillez compter 3 à 5 jours à partir de la date d’échange de votre bon pour la livraison par voie terrestre, et 1 jour pour la livraison express.

    Avertissement

    Tous les risques associés à la fraude client ou à la mauvaise utilisation des bons devraient revenir aux clients Rail Europe une fois approvisionné le bon fourni par ekit. Ekit se réserve le droit d’annuler tout bon non utilisé pendant les douze (12) mois qui suivent son approvisionnement. Les Conditions générales et Conditions d’utilisation complètes devraient être consultées ici. Les crédits expirent 30 jours après activation. La carte SIM expire après 12 mois d’inactivité totale.

    Les Conditions générales et Conditions d’utilisation complètes devraient être consultées ici.

De quel forfait de données aurai-je besoin ?

Vous n’êtes pas sûr de la quantité de données dont vous aurez besoin, mais souhaitez quelque chose pour débuter ? Alors le forfait 20 Mo est pour vous. Celui-ci est idéal pour ceux qui ne souhaitent qu’écrire quelques e-mails à leurs amis et leur famille pendant le voyage.

Si vous êtes un utilisateur de données modéré à moyen, et n’avez besoin que d’un accès intermittent au Web pendant votre voyage, le forfait 200 Mo est fait pour vous. Il est idéal pour ceux qui souhaitent simplement parcourir leurs e-mails ou consulter les actualités et les gros titres sportifs de leur pays.

Sinon, si vous êtes un utilisateur intensif, quelqu'un qui se connecte pour chatter, effectuer des recherches en ligne, écouter de la musique et/ou regarder de vidéos en streaming, et envoyer des e-mails avec des fichiers ou des photos joints, nous recommandons le forfait 1 Go, car une plus grande quantité de données est plus adaptée à vos besoins.

La consommation est calculée en mégaoctets utilisés. La facturation minimum s’applique à 1 Mo, puis par tranche de 1 Mo. Tous les réseaux ne prennent pas en charge les données GPRS et 3G – il vous faudra peut-être en changer pour trouver un réseau GPRS ou 3G. Nous vous recommandons de désactiver les applications automatiques sur votre appareil lorsque vous êtes sur la route pour rester maître de votre consommation. Les données ne fonctionnent pas avec la messagerie électronique BlackBerry.

Veuillez noter : votre crédit de données sera activé à la première utilisation. Ce crédit expire 30 jours après activation. La carte SIM expire après 12 mois d’inactivité totale.

ekit European Mobile Wireless Hotspot with Data

Finding internet access shouldn’t be part of the adventure…

If you’re used to being wired all the time, it can be tough to go cold turkey on vacation. That’s why we offer a Global Data MiFi Device and SIM card.  They work in over 100 countries through Europe and beyond, are compatible with Apple, Android, and Windows operating systems, and can connect up to 10 devices at once.

There are three choices of prepaid data; so there’s no surprise bill, no contracts, no credit checks, or monthly fees!

Validities

  • JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM + 20MB starter credit
  • JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM + 200MB starter credit
  • JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM + 1GB starter credit

Please note: Your data credit will become active when you first use data. This credit then expires 30 days after activation. The SIM card expires 12 months after total inactivity.

Here’s what’s included:

    • A JT Hotspot MiFi Device
    • The ekit Global Data SIM card
    • Choice of three different prepaid data plans (20MB, 200MB or 1GB) valid for 30 days.

    Additional data can be added easily with any data plan with an online ekit account which allows you to recharge with a debit or credit card. 

 

Conditions:

    • Coverage: Albania, Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, China, Croatia, Cyprus, Cyprus (North), Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Ghana, Greece, Guernsey, Hong Kong, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Japan, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Monaco, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, San Marino, Saudi Arabia, Singapore, Slovakia, South Africa, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, United Kingdom, United States and the Vatican City
    • If not redeemed, ekit is refundable at 85% up to 6 months from date of issue.
    • Free ground shipping within the U.S. 48 States (Delivery is not available to hotels, Alaska, Hawaii, Puerto Rico and Mexico. Delivery to Canada will incur an additional shipping fee.)
    • Rail Protection Plan does not apply.
    • Prices are subject to change.

    A note on delivery of your JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM

    The JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM package is fulfilled and shipped by ekit. If you purchase this from Rail Europe, you will receive an electronic voucher via email. Click here to redeem your voucher and arrange the delivery of your phone to the desired address.

    If you are ordering with other Rail Europe products, the JT Hotspot MiFi and ekit Global Data SIM package will be shipped separately by ekit. Packages can only be shipped to the USA or Canada. ekit offers free ground shipping within the continental U.S. 48 States. Delivery is not offered to Alaska, Hawaii, or to your hotel in Europe. Expedited delivery of your package will come at an additional charge and must be requested from ekit at the time your voucher is redeemed. The delivery method selected for your Rail Europe products does not apply to your MiFi Device. Please allow 3-5 days from the date of redemption of your voucher for ground shipping, and 1 day for expedited shipping.

    Disclaimer

    All risk associated with customer fraud or misuse of the vouchers shall pass to Rail Europe customers upon provision of the voucher provided by ekit. Ekit reserves the right to expire any vouchers that are not used within twelve (12) months of their provision. Complete Terms and Conditions of use should be reviewed here. Credit expires 30 days after activation. SIM expires 12 months after total inactivity.

    Complete Terms and Conditions of use should be reviewed here

     
What data bundle will I need?

Not sure how much data you will need but want something to get started? Then the 20MB bundle is for you. This is ideal for people who just want to write a few emails to their friends and family while traveling.

If you're a light to medium data user and only need access to the web infrequently during your trip, the 200MB bundle is for you. This is ideal for people who just want to skim their emails or check the news or sports headlines back home.

Alternately, you might be a heavier user, someone who goes online to video chat, do online searches, stream music and/or videos, and send emails with attached files or photos. We recommend the 1GB bundle, as the larger amount of data is more suited to your needs.

The usage is calculated on megabytes of data used. The minimum charge is for 1MB, and further usage is charged in increments of 1MB. Not all networks support GPRS and 3G data - you may need to change networks to pick up a GPRS or 3G network. We recommend that you disable automatic applications on your device when roaming to stay in control of your usage. Data does not work with BlackBerry email.

Please note: Your data credit will become active when you first use the data. This credit then expires 30 days after activation. The SIM card expires 12 months after total inactivity.