Train TGV

Offres sur TGV

TGV promo Bridge

25 $ de réduction sur les billets de trains TGV de première classe

Utilisez le code promo 25TGV17 afin de bénéficier de 25 $ de réduction sur les billets de trains TGV de première classe. Un minimum d'achat de 90 $ est requis. Découvrez les nouveaux temps de trajet offerts par les toutes nouvelles lignes de TGV, entre Paris et Bordeaux, Rennes, Toulouse, Hendaye, La Rochelle, Biarritz et bien d'autres ! Réservez d'ici le 31 juillet 2017.

 
Lire les Conditions Générales

Du 11 juillet au 31 juillet 2017, utilisez le code promo 25TGV17 sur vos réservations incluant 90 $ ou plus de billets de trains français TGV de première classe (trajets nationaux uniquement) et bénéficiez de 25 $ de réduction. Les codes promo ne ne sont valables qu'en dépassant les minimums d'achat requis. Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promo par commande. Aucun autre code promo donnant droit à une réduction ne peut être cumulé avec cette offre. Les tarifs réduits réservés aux titulaires de passes spéciaux et les réservations de groupes de 10 voyageurs ou plus ne sont pas concernés par cette offre. L'offre est limitée aux 226 premières réservations et, dans tous les cas, prend fin le 31 juillet 2017 à 17 h ET, date de fin de la présente offre. L'offre est susceptible d'être modifiée ou étendue sans préavis, et ce à la seule discrétion de Rail Europe. Aucun ajustement ne saurait être effectué sur des achats antérieurs.

 
  • TGV
    © Patrick Messina / SNCF
  • TGV
    Bar Car - © Patrick Messina / SNCF
  • TGV
    © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Alex Profit / SNCF
  • TGV
    Luggage storage - © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Matthieu Raffard / SNCF

TGV. La voie rapide pour découvrir la France.

Il n’existe qu’un seul mot pour décrire le TGV : rapide! Le TGV détient le record du monde du train le plus rapide, il file d’une ville à une autre jusqu’à 322 km/h. Avec Paris comme plaque tournante, ce réseau à grande vitesse de France s’interconnecte dans toute l’Europe et représente donc une alternative appréciable à l’avion.

S’il fallait un autre mot pour définir le TGV, ce serait « souvent ». En effet, tous les jours, 450 trains sillonnent le réseau, vous offrant un large choix d’horaires pour vos voyages.

Véritable bijou technologique français, TGV évolue constamment pour améliorer ses performances, son confort et préserver la planète.  L’écomobilité est au cœur de l’expérience TGV. De la conception des lignes à la fabrication des trains, chaque étape est étudiée de manière à minimiser l’impact sur l’environnement. Les conducteurs sont par ailleurs formés à la « conduite économique » (gaz coupés dans les descentes, adaptation de la vitesse à l’adhérence des rails, etc.), l’objectif étant de réduire d’un tiers l’électricité consommée par les trains. À bord, l’éclairage se fait au moyen d’ampoules basse consommation, la climatisation est modulée en fonction du nombre de voyageurs, les déchets sont compactés et les eaux usées retraitées.

Recherche de billets de train

Trouver mes billets TGV

 
Ajoutez un autre voyage
Vous voyagez avec un rail passer?

Un carte-voyage vous donne le droit de prendre les trains européens dans une zone géographique donnée, pendant un certain nombre de jours. Si vous avez l'intention de faire au moins trois trajets en train, un passe de ce type revient généralement moins cher que des billets achetés séparément.

Qui voyage?

×

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte. Si vous souhaitez que votre enfant de moins de 4 ans ait son propre siège, il vous faudra lui acheter un billet en sélectionnant « Jeune/enfant 4-25 » et en indiquant l’âge de l’enfant.

Ajoutez un autre voyageur Pour plus de voyageurs , nous vous proposons d'utiliser notre page Voyage de groupe.

Ressources complémentaires

Nous comprenons que voyager en Europe peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons réuni des ressources pour répondre aux questions les plus courantes afin que vous vous sentiez comme un pro.

TGV Train

Deals on TGV

TGV promo Bridge

$25 Off 1st Class TGV Train Tickets

Use coupon code 25TGV17 to get $25 off First class TGV train tickets. Minimum $90 purchase required. Experience faster travel times on newly launched TGV routes from Paris to Bordeaux, Rennes, Toulouse, Hendaye, La Rochelle, Biarritz, and more! Book by July 31, 2017.

Read the Terms and Conditions

From July 11, 2017 through July 31, 2017 use coupon code 25TGV17 on bookings of First class French domestic TGV train tickets totaling $90 or more and get $25 off. Coupon codes are only available to use with specified minimum purchase. Only one coupon code per booking may be applied. No other coupon code discount can be combined with this offer. Passholder fares, and group bookings of 10 or more are excluded from this offer. Offer is limited to the first 226 bookings, or until the promotion’s end date of 5:00 pm ET on July 31, 2017, whichever comes first. Offer is subject to change or extension without notice at Rail Europe’s sole discretion. No adjustments can be made on prior purchases.

  • TGV
    © Patrick Messina / SNCF
  • TGV
    Bar Car - © Patrick Messina / SNCF
  • TGV
    © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Alex Profit / SNCF
  • TGV
    Luggage storage - © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Brigitte Baudesson / SNCF
  • TGV
    © Matthieu Raffard / SNCF

TGV. The fast track to explore France.

There is one word to describe TGV. Fast! The world speed record holder, it zips from city to city at up to 322 kph (201 mph). With Paris as its hub, this high-speed French network interconnects throughout Europe making it an attractive alternative to the plane.

If we had to find another word to describe the TGV, it would have to be “often”. Because every day 450 trains crisscross the network, offering you a wide choice of journey times.

The TGV is France's technological gem, constantly improving comfort and performance while also keeping sight of the planet's well-being.  In fact, eco-mobility is at the heart of the TGV experience. From the aerodynamic design of the lines to the manufacturing of the trains, each step is carefully researched to minimize the impact on the environment. Even our drivers are trained to 'drive economically' (power off when going downhill, adapting the speed to rail grip-reducing electricity consumption by a third). It continues throughout, with light fixtures that use low-energy light bulbs, air conditioning that adapts to the number of travelers, waste that is compacted and waste water that is recycled.

Search Train Tickets

Find My TGV Tickets

 
Add Another Trip
Are you traveling with a rail pass?

A rail pass entitles you to travel on European trains in a specific geographic area, for a specific number of days. If you are planning on taking three or more train trips, a rail pass is often more cost effective than individual train tickets.

Who Is Traveling?

×

Children under age 4 can travel for free on the lap of an adult traveler. If you want your child under age 4 to have their own seat, you need to purchase a ticket for them by selecting “Youth/Child 4-25” and indicating the child is 4 years old.

Add Another Traveler For more travelers we suggest to use our group travel page.

Additional Resources

We understand that traveling in Europe can be different from what you're used to. We've put together some resources to answer the most common questions to get you feeling like a pro.