Rail Europe célébre L' Annuel Festival de Cannes par une offre de Réduction de 50% sur les TGV en France

~Réduction de 50 pour cent pour un temps limité sur les itinéraires TGV 1ère classe en France~

White Plains, État de New York, 12 mai 2010 – En collaboration avec les TGV, les trains haute vitesse de France, Rail Europe Inc. célèbre l'ouverture du Festival de Cannes 2010 par une offre de réduction de 50 % SUR LES TGV EN FRANCE qui commence le 12 mai. La promotion de Rail Europe offre aux voyageurs un rabais exclusif de 50 % sur les billets tarif loisir de première classe pour tous les itinéraires TGV en France. Par exemple, le trajet Paris-Nice, qui coûte normalement 236 $* CAD, sera offert à 118 $* CAD. L'offre de 50 % DE RABAIS SUR LES TGV EN FRANCE sera disponible à compter de 9 h HNE le 12 mai jusqu'à 18 h HNE le 19 mai, les dates de voyage admissibles s'échelonnant du 15 mai jusqu'au 19 août 2010.

Avec Paris comme carrefour, le TGV est le service de train grande vitesse de France, reliant plus de 200 villes françaises comme Avignon, Dijon, Lyon et Nice. Le TGV détient le record mondial, 574 kilomètres/heure, établi en 2007; les voyages dans le train le plus rapide au monde sont notamment plus courts. Aussi, de nombreuses gares TGV sont situées dans le centre-ville; le train s'avère ainsi une solution de rechange commode et bienvenue à l'avion.

Les groupes de neuf voyageurs et plus ne sont pas admissibles à l'offre de 50 % DE RABAIS SUR LES TGV EN FRANCE. Les billets TGV achetés dans le cadre de cette promotion ne sont pas remboursables ni échangeables. Pour en savoir davantage sur l'offre de 50 % DE RABAIS SUR LES TGV EN FRANCE ou pour réserver, visitez le site www.raileurope.ca ou téléphonez au 1-800-361-7245.

De plus, les voyageurs peuvent visiter la page Facebook de Rail Europe pour découvrir la rapidité et les économies de temps qu'offrent les voyages par train eu Europe. La nouvelle application de comparaison de Rail Europe invite les utilisateurs à comparer le temps qu'il faut pour voyager entre deux villes par train, voiture et avion. Les utilisateurs n'ont pas à ouvrir de session ou à être inscrits auprès de Facebook pour utiliser l'application.
* prix sujets à modification

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson