Rail Europe Inc. Lance des Tarifs Réduits sur las Passes Britrail

~Économisez 20 % sur le passe BritRail et le passe BritRail Angleterre~

White Plains, N.Y., September 2, 2010– Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, annonce la promotion passe BritRail Basse Saison, qui offre des économies sur les voyages en train en Grande-Bretagne. À compter du 1er septembre, les voyageurs qui achètent un passe BritRail ou un passe BritRail Angleterre profiteront d’économies moyennes de 20 % sur les passes à tarif régulier. Le passe BritRail et le passe BritRail Angleterre, qui commencent normalement à partir de 305 $ CAD* et de 245 $ CAD* par adulte, seront offerts au prix de 245 $* et de 195 $*, respectivement. Cette offre, valide pour la première classe et la classe standard, est disponible jusqu’au 31 décembre 2010. Le voyage doit s’effectuer entre le 1er novembre 2010 et le 28 février 2011.

Le passe BritRail permet de faire des voyages illimités sur les réseaux ferroviaires nationaux de Grande-Bretagne (Angleterre, Écosse et pays de Galles) et comprend le transport ferroviaire des aéroports d’Heathrow, de Gatwick et de Stansted vers le centre-ville de Londres. Les voyageurs peuvent choisir un passe consécutif ou flexible.

Le passe BritRail Angleterre permet de faire des voyages illimités partout en Angleterre et offre aux voyageurs le choix entre un passe consécutif ou flexible.

Les voyageurs prévoyant de visiter l’Angleterre peuvent économiser davantage et obtenir plus de valeur ajoutée en combinant la promotion Passe BritRail Basse Saison avec la promotion de Rail Europe Découvrez l’Angleterre, 15 % de rabais et 100 % sans tracas, qui offre aux voyageurs 15 pour cent de rabais sur deux visites guidées populaires : « Londres, la totale », maintenant à 122 $ CAD par adulte et « Windsor, Bath et Stonehenge », maintenant à 103 $ CAD. Chaque tour guidé par un expert offre aux voyageurs le transport à bord d’un autobus de tourisme de luxe climatisé, un déjeuner traditionnel dans un pub anglais et les frais d’accès aux meilleures attractions. La promotion Découvrez l’Angleterre, 15 % de rabais et 100 % sans tracas est disponible à l’achat du 12 août au 28 octobre 2010. Le voyage doit s’effectuer entre le 12 août et le 31 mars 2011.

Toutes les promotions Rail Europe sont offertes aux résidants des États-Unis, du Canada et du Mexique. Pour de plus amples renseignements concernant nos offres ou pour réserver, consulter le www.raileurope.ca/fr ou composer le 1 800 361-7245.

* Prix sujets à modification

À propos de Rail Europe Inc.

Rail Europe Inc. est le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe représente plus de 35 sociétés ferroviaires et offre des voyages en train dans la plupart des pays européens, ce qui lui permet d’offrir la plus vaste gamme de cartes de chemin de fer et de billets de train point à point. Dans le cadre du processus de planification des vacances, le site Web de la société offre des outils essentiels : un moteur de réservation convivial, un moteur de recherche de cartes de chemin de fer en ligne, des visites virtuelles, des cartes interactives et plus encore. Rail Europe offre une expérience sans souci, économique et sans perte de temps en permettant aux consommateurs d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à intégrer le voyage en train à leur expérience de voyage en Europe.

Pour en savoir davantage ou pour réserver un voyage sur Rail Europe, visitez le site www.raileurope.ca/fr. Vous pouvez aussi faire des réservations auprès d’un agent de voyage ou en appelant au 1-800-361-7245 (Canada). Pour réserver des billets pour des groupes de dix personnes ou plus, veuillez communiquer avec le service des groupes.

Visitez Rail Europe sur Facebook (www.facebook.com/raileurope) et restez à l’affût des mises à jour sur Twitter (@RailEurope).

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson