Rail Europe Inc., Invite le Voyageurs à Découvrir L'Angleterre 15% de Rabais et 100% San Tracas

~Deux visites guidées populaires d’une journée en vente maintenant ~

White Plains, État de New York, le 17 août 2010 - Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, a annoncé la promotion Découvrez l’Angleterre, 15 % de rabais et 100 % sans tracas qui offre aux voyageurs 15 pour cent de rabais sur deux visites guidées populaires: Londres, la totale, maintenant à 122 $CAD par adulte et Windsor, Bath et Stonehenge, maintenant à 103 $CAD par adulte.

La promotion Découvrez l’Angleterre, 15 % de rabais et 100 % sans tracas est disponible à l’achat du 12 août au 28 octobre 2010. Le voyage doit s’effectuer entre le 12 août et le 31 mars 2011. Chaque tour guidé par un expert offre aux voyageurs le transport à bord d’un autobus de tourisme de luxe climatisé, un déjeuner traditionnel dans un pub anglais et les frais d’accès aux meilleures attractions. Ces visites, combinées avec un Passe BritRail Angleterre de Rail Europe facilitent la découverte de ce que l’Angleterre a de mieux à offrir, tout en économisant quelques livres sterling.

Londres, la totale comprend une journée entière de visites guidées des attractions les plus populaires de Londres, notamment Westminster Abbey, vieille de 1 000 ans; une promenade en autobus le long de la rue Downing, où habite le premier ministre; une promenade à pied à Covent Garden, connue pour ses boutiques tendance, ses artistes de rue et ses restaurants, ainsi que la Royal Opera House. Les visiteurs pourront ensuite naviguer sur la Tamise et jouir des vues magnifiques des majestueux édifices de Londres, le long du fleuve. Sans oublier, qu’aucun voyage à Londres ne serait complet sans un tour sur le London Eye – cette merveille d’ingénierie, une des attractions les plus populaires d’Angleterre – et une visite à Buckingham Palace pour assister à la relève impeccable de la Garde.

Le meilleur de l’ancienne Angleterre attend les voyageurs qui réservent la visite magique Windsor, Bath et Stonehenge. Les invités visiteront le château de Windsor, vieux de 900 ans, la résidence officielle de la Reine et le plus grand château habité au monde; ils exploreront les appartements officiels et les appartements semi-officiels décorés de trésors royaux. Ensuite la visite se poursuivra au monument préhistorique tout aussi mystérieux, Stonehenge. Érigé il y a environ 5 000 ans, l’orientation précise de Stonehenge vers le soleil levant et couchant est probablement sa caractéristique la plus remarquable. La dernière escale de notre journée entière de visites est à Bath, qui présente quelques-unes des plus belles œuvres d’architecture d’Angleterre, dont l’ancien monastère bénédictin. À Bath, les voyageurs pourront visiter les bains romains chauds et froids construits il y a plus de 19 siècles. La visite Windsor, Bath et Stonehenge vous offre également tout le temps nécessaire pour le magasinage.

La promotion Découvrez l’Angleterre, 15 % de rabais, 100 % sans tracas est offerte aux résidents des États-Unis, du Canada et du Mexique. Pour de plus amples renseignements concernant la promotion ou pour réserver, consulter le www.raileurope.ca/fr ou composer le 1 800 361-7245

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson