Rail Europe Offre un Rabais de 20% sur les Laissez-Passer German Rail Twin Pass

~Découvrez l’Allemagne en profitant d’un rabais sur le laissez-passer German Rail Twin Pass ~

White Plains, New York, le 6 juillet 2010 – Afin de célébrer les jeux qui se tiendront, cette année, à Cologne, en Allemagne, et en tant que membre de l’IGLTA (International Gay & Lesbian Travel Association), l’association internationale de voyage dédiée aux gais et lesbiennes, Rail Europe Inc. lance une offre promotionnelle sur le laissez-passer German Rail Twin Pass. En réservant un laissez-passer en ligne entre le 1er et le 30 juillet 2010, les voyageurs économisent 20 % sur les trajets en train, pour deux personnes en visite en Allemagne. Le voyage doit s’effectuer entre le 24 juillet et le 23 août 2010.

Pendant la période limitée du rabais, un laissez-passer German Rail Twin Pass de première classe coûte 226 $ CA* par personne, au lieu des 282 $ CA habituels. Disponible pour les adultes en première et deuxième classes, le laissez-passer offre cinq jours de voyage illimité en train, pour des trajets consécutifs ou non, répartis sur un mois.

Les jeux de 2010 se tiendront du 31 juillet au 7 août et accueilleront environ 12 000 participants provenant de plus de 70 pays. Les voyageurs munis d’un laissez-passer German Rail Twin Pass auront accès aux trains à grande vitesse ICE et aux trains de nuit City Night Line, qui relient toutes les grandes villes d’Allemagne. Les réservations sont recommandées pour les trains ICE et obligatoires pour les trajets en train City Night Line. Le laissez-passer offre aussi des avantages aux clients, notamment le transport gratuit en bateau sur le Rhin et la Moselle, un rabais de 20 % sur le circuit Europabus Romantic Road et une réduction de 50 % sur les excursions en bateau sur le lac de Constance

L’offre de 20 % sur les laissez-passer German Rail Twin Pass est valable pour les résidents des États-Unis, du Canada et du Mexique. Pour de plus amples renseignements concernant la promotion ou pour effectuer une réservation, consultez la page Web www.raileurope.ca/fr ou composez le 1 888 382-7245.

*Prix sujets à modification

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson