Rail Europe, Inc. Offre á Nouveau Une Vente sur Tous les Billets de Train, les Laissez-Passer et Plus Encore

~Réservez maintenant et économisez avec la vente estivale Tous à bord~

White Plains, N.Y. 15 juillet 2010  À la demande générale, Rail Europe, Inc. offre à nouveau la vente estivale Tous à bord encore plus impressionnante que la précédente. Les clients qui réservent en ligne du 14 au 21 juillet 2010 (23 h 59 HE) économiseront beaucoup sur tous les produits (à l’exception des hôtels) ; le montant du rabais augmentera en fonction du montant dépensé. Les voyageurs qui dépenseront plus de 15 $ recevront un rabais de 15 $ lorsqu’ils saisiront le code promotionnel 15OFF, plus de 150 $, un rabais de 20 $ grâce au code promotionnel 20OFF et plus de 450 $, un rabais de 25 $ grâce au code promotionnel 25OFF. Ceux qui dépenseront plus de 1 000 $ bénéficieront d’un rabais de 50 $ lorsqu’ils saisiront le code promotionnel 50OFF. Uniquement un code par réservation peut être utilisé aux réservations admissibles (telles que décrites ci-dessus).

La nouvelle promotion comprend les laissez-passer et les billets point-à-point sur les trains les plus populaires d'Europe, comme le TGV, Thalys, Eurostar et plus encore, sans oublier tous les produits touristiques et pour activités.

Rail Europe est le plus grand distributeur de produits ferroviaires en Amérique du Nord, il représente plus de 35 sociétés ferroviaires et offre des voyages par train dans la majorité des pays européens. Rail Europe offre des billets point-à-point ainsi qu'une gamme complète de laissez-passer; ceci permet aux visiteurs de découvrir plusieurs pays en détail à l'aide des laissez-passer pour la France, la Suisse, BritRail et plus encore. En outre, la société offre les laissez-passer Eurail qui permettent aux passagers de voyager à travers un maximum de 21 pays, en fonction du type de laissez-passer choisi. Les voyageurs peuvent se servir du site Internet de pointe de Rail Europe pour découvrir les destinations européennes ainsi que les divers types de billets, de laissez-passer et de trains à choisir; le site comprend un moteur de réservation convivial, un moteur de recherche de cartes de chemin de fer en ligne, des visites virtuelles, des cartes interactives et plus encore. Des trains à haute vitesse aux trains touristiques ou de nuit, Rail Europe offre des options et des itinéraires de voyage qui conviendront à tous les voyageurs. La vente estivale Tous bord est offerte en ligne uniquement et ne s'applique qu'aux résidents des États-Unis, du Canada et du Mexique. Pour de plus amples renseignements concernant la promotion ou pour réserver, consulter le www.raileurope.ca/fr ou composer le 1 888 382-7245. Consulter le www.raileurope.ca/fr pour les modalités d'utilisation des codes promotionnels.

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson