Rail Europe Inc. Présente le Rabais Express sur L'Eurostar

~Rabais exceptionnels proposés sur les tarifs Leisure Select~

White Plains, État de New York, 19 février 2010 – Principal acteur nord-américain du marché ferroviaire en Europe depuis plus de 75 ans, Rail Europe Inc. met le cap sur le printemps en proposant des rabais importants sur l’Eurostar, le service de transport de voyageurs qui assure la liaison entre le Royaume-Uni et l’Europe continentale. L’offre de Rail Europe propose des tarifs préférentiels sur des allers simples ou des allers-retours dans le cadre de l’opération « Rabais express sur l’Eurostar » lorsque vous réservez des billets en classe Leisure Select. Grâce à son système de réservation en ligne ultramoderne disponible sur son site Internet, Rail Europe offre à ses clients la possibilité d’acheter leurs billets à l’avance, de gagner du temps et de l’argent, et de s’épargner par la même occasion toute complication inutile.

Les promotions spéciales sur l’Eurostar, valables du 16 février au 31 mars 2010, permettront aux clients de bénéficier de 20 % de rabais par rapport aux billets habituels, soit des billets à partir de 154 $ pour un aller simple et 270 $ pour un aller-retour. L’offre rabais express est valable au Canada, aux États-Unis et au Mexique pour des dates de voyage comprises entre le 16 mars et le 31 août 2010. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Grâce à l’Eurostar, voyagez d’un centre-ville à un autre en toute simplicité. Ce train, capable d’atteindre la vitesse de 299 km/h (186 mph), relie Londres à Paris en 2 heures et 15 minutes, et Londres à Bruxelles en 1 heure et 51 minutes. De plus, ce train à grande vitesse dessert quotidiennement Disneyland Resort Paris et propose un service hebdomadaire et direct entre Londres et Avignon en Provence pendant l’été. À l’instar de la classe Business Premier disponible sur l’Eurostar, la classe Leisure Select propose de grands sièges ainsi qu’un assortiment de journaux et magazines gratuits. Leisure Select s’avère idéale pour les voyageurs qui désirent pouvoir se détendre et profiter d’un service de restauration à la place, proposant notamment un choix de repas et de verres de vin. Les voyageurs auront également la possibilité de lire, jouer ou simplement s’installer confortablement et se détendre.

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson