Rail Europe Inc. Annonce le forfait Ferroviare Familial Suisse

~50 % de rabais sur les Swiss Passe~

White Plains, NY, 15 avril 2010 - Rail Europe Inc. s’est associé à Swiss Travel System et Suisse Tourisme pour dévoiler le Forfait ferroviaire familial suisse, une promotion excellente pour le portefeuille et la famille. Les familles qui réservent le Forfait ferroviaire familial suisse peuvent se rendre en Suisse et économiser 50 % sur des Swiss Pass lorsqu’elles voyagent avec des enfants. Le Forfait ferroviaire familial suisse est une offre d’une durée limitée et doit être réservé entre le 21 et le 27 avril. Le voyage doit avoir lieu dans les six mois suivant l’achat. Vous pouvez réserver en visitant le site Web de Rail Europe ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe. Le Swiss Pass représente une façon économique de connaître le pays. Il permet de voyager sans limites sur tous les trains, bateaux et cars postaux qui forment le Swiss Travel System. Ce programme est particulièrement pratique pour les familles puisque les enfants de 16 ans et moins voyagent toujours gratuitement lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte, et tous les détenteurs de Swiss Pass ont accès gratuitement à plus de 400 musées en Suisse. Grâce au Forfait ferroviaire familial suisse, les prix avec un Swiss Pass de huit jours commencent à partir de 303* $ CAN pour la première classe, et 203* $ CAN pour la seconde classe. Le Swiss Flexi Pass de trois jours commence à 202* $ CAN pour la première classe, et à 135* $ CAN pour la seconde classe. Les familles peuvent choisir un Swiss Pass, qui offre huit jours de voyage consécutifs, ou un Swiss Flexi Pass, qui permet aux passagers de sélectionner trois journées de voyage (consécutives ou non) durant un mois.

Aussi inclus dans la promotion Forfait ferroviaire familial suisse,

• 1 billet gratuit pour adulte pour le Golden Round Trip, de Lucerne au Mont Pilate (le 2e adulte obtient 50 % de rabais et le billet est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans) L’expérience du Golden Round Trip est une excursion d’une journée ou d’une demi-journée autour du Mont Pilate par bateau et au-dessus de la montagne par la voie de chemin de fer à crémaillère la plus raide au monde et à bord d’une cabine de téléphérique.

• 1 bon Fast Baggage utilisable pour deux bagages, offrant des transferts de bagages entre 45 gares en Suisse

• 1 bon pour 2 adultes sur la plus longue piste de luge estivale en Suisse, au pied du Mont Pilate. Reconnu pour avoir l’un des meilleurs systèmes de transport public au monde, le réseau de voyages de la Suisse est une façon fiable, agréable et écologique d’explorer le pays. Les chemins de fer suisses offrent aussi des wagons conçus pour la famille et équipés d’aires de jeu sur de nombreuses voies principales qui permettent d’expérimenter la quintessence du voyage en famille. Pour de plus amples informations sur cette promotion, veuillez visiter les sites www.raileurope.ca/fr et www.MySwitzerland.com.

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson