Rail Europe Inc. Lance la Promotion Eurail Achetez-en 2, Obtenez-en 3 por les Voyages Estivals

~Achetez un « Eurail Select Pass Saver » pour deux et amenez gratuitement une troisième personne ~

White Plains, État de New York, 20 mai 2010 – Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, invite les compagnons de voyage à acheter un « Eurail Select Pass Saver » pour deux et amener gratuitement une troisième personne pendant la promotion Eurail « Achetez-en 2, obtenez-en 3 ». Avec cette offre d’une durée limitée, les passagers qui ont l’intention de voyager ensemble peuvent explorer un maximum de trois pays européens contigus pendant une période de deux mois. Les dates de voyage peuvent être consécutives ou non consécutives, en fonction des préférences de chaque groupe. La promotion permet également à des groupes de jusqu’à cinq personnes voyageant ensemble d’économiser de l’argent en profitant de cette offre de laissez-passer gratuite.

Le laissez-passer de Rail Europe, l‘« Eurail Select Pass Saver », est valide pour voyager dans trois pays et offre cinq jours de chemin de fer illimité pendant une période de deux mois. Le laissez-passer coûte 385 CAD par adulte et permet des correspondances ferroviaires sans effort vers de nombreux pays, dont la France, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et plus encore. Les pays choisis doivent partager une frontière ou avoir une ligne maritime directe.

Débutant le 20 mai, Rail Europe offrira gratuitement 1 000 « Eurail Select Pass Savers » dans le cadre de la promotion Eurail « Achetez-en 2, obtenez-en 3 », avec les voyages valides dans les six mois à compter de la date d’achat. L’offre sera disponible via le site Internet de l’entreprise. Grâce à la toute dernière technologie en matière de réservation de Rail Europe, le site Web de l’entreprise offre aux voyageurs une manière simple et pratique d’acheter leurs billets d’avance et d’économiser temps et argent. La promotion Eurail « Achetez-en 2, obtenez-en 3 » s’applique aux résidents des États-Unis, du Canada, du Mexique et de l’Amérique centrale.

Pour de plus amples informations sur cette promotion, veuillez visiter le site www.raileurope.ca.

À propos de Rail Europe Inc.

Établi en 1932, Rail Europe Inc. représente le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. Rail Europe dessert plus de 35 itinéraires et propose un service vers la plupart des grandes destinations européennes et un large choix de billets de trains directs. Avec entre autres son nouveau moteur de réservation facile d’utilisation, son service de recherche de forfaits en ligne, ses visites virtuelles et ses cartes interactives, le site Internet de l’entreprise s’impose comme un élément incontournable de l’organisation de vos vacances. Rail Europe offre ainsi une solution pratique, économique, et rapide pour permettre à ses clients d’acheter leurs billets et de planifier leur voyage à l’avance. Rail Europe encourage les voyageurs à faire du train une option à part entière de leur expérience de voyage en Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson