Solde Spectaculaire por la Suisse 100$ de Rabais, 100% Niege, C'est Garanti

~Solde Spectaculaire por la Suisse 100$ de Rabais, 100% Niege, C'est Garanti~

White Plains, 29 octobre 2010 - Rail Europe Inc., Suisse Tourisme et Swiss Travel System ont annoncé aujourd’hui qu’ils offriront un rabais de 100 $ par réservation de 200 $ ou plus si elle comprend une Swiss Pass. Les voyageurs peuvent profiter du rabais en entrant le code promotionnel SWISS100 lorsqu’ils réservent en ligne sur RailEurope.ca ou sur MySwitzerland.com/train. Les voyageurs qui souhaitent acheter leurs produits de voyage suisses par téléphone peuvent composer le 1 800 361-7245 et mentionner le code promotionnel SWISS100 à un agent de Rail Europe. Le coupon de réduction est valide jusqu’à épuisement des stocks.

« Ce rabais de 100 $ confirme notre engagement à offrir des voyages par train abordables à nos clients », dit Frederic Langlois, président et chef de la direction de Rail Europe Inc. « Les voyageurs cherchent toujours les meilleurs prix. Maintenant, Rail Europe, en collaboration avec Suisse Tourisme, est capable d’offrir cette importante réduction aux voyageurs en Suisse. »

« Les stations d’hiver de la Suisse se trouvent, en général, à des altitudes plus élevées que celles des autres pays européens; nous pouvons donc garantir à 100 % qu’il y aura de la neige », indique Alex Herrmann, directeur de Suisse Tourisme Amérique du Nord. Les voyageurs peuvent contempler un superbe paysage enneigé sur le Glacier Express, un des spectaculaires voyages par train panoramique dans le merveilleux monde hivernal de la Suisse. Les amateurs de neige plus actifs peuvent dévaler les pentes des stations de ski de renommée internationale ou faire de la randonnée hivernale hors des sentiers battus avant de se laisser tenter par le thermalisme.

A propos de Rail Europe Inc.

Rail Europe Inc. est le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord. RailEurope représente plus de 35 sociétés ferroviaires et offre des voyages en train dans la plupart des pays européens, ce qui lui permet d’offrir la plus vaste gamme de cartes de chemin de fer et de billets de train point à point. Le site Web de la société offre les outils suivants : un moteur de réservation convivial, un moteur de recherche de cartes de chemin de fer en ligne, des visites virtuelles, des cartes interactives et plus encore. Pour en savoir plus ou pour réserver un voyage auprès de Rail Europe, visitez www.raileurope.ca/fr, appelez au 1 800 361-7245 (Canada) ou communiquez avec un agent de voyage. Pour réserver des billets pour des groupes de 10 personnes ou plus, veuillez communiquer avec le service des groupes.

Des photos haute résolution de trains européens peuvent être téléchargées par les médias sur downloads.raileurope.com/presspix/presspix.html. Vous pouvez télécharger des photos de trains et de destinations suisses sur www.swisstravelsystem.ch/images et sur http://media.myswitzerland.com/ (nom d’utilisateur : stworld, mot de passe : swisspix).

Visitez Rail Europe sur Facebook, www.facebook.com/raileurope et suivez-nous sur Twitter @RailEurope ou @myswitzerland_e pour les mises à jour sur les promotions.

Pour d’autres idées d’hiver, visitez www.myswitzerland.com/winter.

Personne-Ressource Mèdias :

Katie Barr Cornish/Anna Anderson