Voyez L'Allemagne en Plus Grand À Plus Petits Prix Grâce a la Promotion Automnale Magique de Rail Europe

~Rail Europe offre des rabais exclusifs sur les trajets en trains à grande vitesse Eurostar de Londres à Paris et à Bruxelles~

WHITE PLAINS, N.Y., 19 oct 2011 – Cet automne, grâce à Rail Europe Inc. les voyageurs embarqueront pour Londres, Paris et Bruxelles à 299 km/h (186 mi/h) à bord du réseau à grande vitesse d’Eurostar. Dès maintenant et jusqu’au 16 novembre 2011, grâce à l’offre « Profitez du Standard Premier d’Eurostar : rabais de 20 %* », les voyageurs qui réservent un billet Standard Premier** bénéficient d’une remise supplémentaire de 20 pour cent sur le prix des billets entre Londres, Paris et Bruxelles. Les tarifs promotionnels sur les prix des billets aller simple de Londres vers Paris ou Bruxelles commencent à 131 USD et les billets de Paris ou Bruxelles à destination de Londres commencent à 139 USD. De plus, les agents de voyage qui réservent un voyage Eurostar pour leurs clients pendant cette période recevront deux cartes-cadeaux pour Amazon.com d’une valeur de 20 $ : une pour eux et l’autre pour leur client!

Le réseau de train à grande vitesse Eurostar offre des trajets continus entre les centres-villes de Paris, Bruxelles et Londres. Grâce aux sièges spacieux, à l’espacement généreux entre les sièges, aux livres et périodiques gratuits et aux services de repas à bord, il n’y a pas meilleure façon de voyager cet automne.

Les billets Standard Premier d’Eurostar réservés jusqu’au 16 novembre inclusivement seront admissibles. Lorsque 1000 cartes-cadeaux Amazon.com auront été remises, la promotion prendra fin immédiatement. Les agents de voyage peuvent réserver les billets via raileurope.ca/fr.

Autre offre de Rail Europe également disponible maintenant et jusqu’au 14 février 2012 : un rabais de 20 % sur la carte d’abonnement BritRail Pass valable pour les voyages en train en Grande-Bretagne du 1er novembre 2011 au 29 février 2012. Le rabais s’applique à tous les achats de cartes d’abonnement BritRail Consecutive, BritRail Flexi, BritRail England Consecutive, BritRail England Flexi.

*L’offre est sujette à modification ou au prolongement sans préavis. Elle ne peut être combinée avec aucun autre rabais. Les billets Standard Premier d’Eurostar réservés avant ou jusqu’à 23 h 59 HNE le 16 novembre 2011 seront admissibles. Lorsque 1000 cartes-cadeaux Amazon.com auront été remises, la promotion prendra fin immédiatement. Veuillez prévoir un délai de 6 à 8 semaines pour recevoir vos cartes-cadeaux Amazon.com par courrier électronique. À noter : Vous recevrez votre carte-cadeau de 20 $ et celle de votre client. Vous (et non Rail Europe, Inc.) êtes chargé de remettre directement au client sa carte-cadeau Amazon.com. L’offre de carte-cadeau Amazon.com n’est valable ni au Mexique ni au Québec. Amazon.com n’est pas commanditaire de cette promotion. Amazon, Amazon.com, le logo Amazon.com et le logo des cartes-cadeaux Amazon sont des marques déposées d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. Les cartes-cadeaux Amazon.com (« CC ») ne peuvent être utilisées que pour acheter des articles admissibles sur Amazon.com ou sur le site Web affilié, Endless.com. Les CC ne peuvent pas être échangées pour acheter d’autres cartes-cadeaux. Les CC ne peuvent être rechargées, revendues, cédées moyennant contrepartie de valeur, échangées contre une somme au comptant ou transférées à un autre compte, sauf dans la mesure où la loi limite la portée de la présente disposition. Consultez www.amazon.com/gc-legal pour connaître toutes les conditions générales. Les CC © 2011 sont émises par ACI Gift Cards, Inc., une entreprise de Washington.
**Standard Premier se nomme Comfort Class sur le site web de Rail Europe.

Personne-Ressource Mèdias :

Directeur des relations publique