~ À L'Occasion du Trentième Anniversaire du TGV, Rail Europe Offre 30 Pour Cent de Reduction! ~

WHITE PLAINS, N.Y., 12 juillet 2011 – Cet été, Rail Europe Inc. lance son offre exclusive 30 pour cent de réduction à l’occasion du trentième anniversaire du TGV.

Du 12 au 26 juillet, les voyageurs pourront visiter la France à grande vitesse en bénéficiant de 30 pour cent de réduction sur les billets TGV de première classe grâce au code promotionnel TGV30*. Pour encore plus de liberté, les billets TGV peuvent également être achetés sous format électronique. Vous pouvez réserver cette promotion en visitant le site Web de Rail Europe ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe. La réservation d’un siège est obligatoire pour tous les TGV et peut être effectuée dans les 90 jours précédant la date du voyage.

Le réseau TGV relie plus de 200 villes françaises très prisées, parmi lesquelles Paris, Avignon, Bordeaux, Cannes, Lyon, Marseille et Nice. Les TGV transportent leurs voyageurs d’un centre-ville à l’autre à travers la France rapidement, confortablement, écologiquement et à des vitesses pouvant atteindre 322 km/h (200 mi/h).

*Offre limitée aux 400 premières réservations pour une réservation d’une valeur minimale de 350 CAD et jusqu’à épuisement des stocks. Un seul code peut être utilisé par réservation. Offre susceptible d’être modifiée ou prolongée sans préavis.

Personne-Ressource Mèdias :

Directeur des relations publique