Rail Europe Inc. Lance la Vente Explorez Plus - Épargnez 50$ Sur Un Laissez-Passer Eurail Global por une Durée Limitée

~Achetez n’importe quel laissez-passer Eurail Global jusqu’au 29 mars pour un rabais de 50 $ ~

WHITE PLAINS, N.Y., 15 mars 2011 – Explorez plus, épargnez plus est le mantra de Rail Europe Inc. du mois de mars. Pour une durée limitée, les voyageurs, qui dépensent plus de 500 $ sur des réservations admissibles* qui comprennent tous les laissez-passer Eurail Global, recevront un rabais de 50 $ en entrant le code promotionnel Global50. Les voyageurs recevront aussi la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 349 $**. Le rabais de 50 $ est valide sur les 650 premières réservations pour tout laissez-passer Eurail Global acheté auprès de Rail Europe jusqu’à 23 h 59 HE, le 29 mars 2011.

Le laissez-passer Eurail Global de Rail Europe offre aux visiteurs l’occasion d’explorer, par train, jusqu’à 22 pays européens. Il est idéal pour les personnes qui voyagent pour plus de trois jours ou qui ont un itinéraire flexible. Le laissez-passer Eurail Global garantit d’étendre la vision sur le monde des voyageurs. Les détenteurs d’un laissez-passer reçoivent aussi des primes-voyages qui comprennent des rabais dans des hôtels et musées et des rabais sur Eurostar et sur des services ferroviaires de banlieue, de traversiers et d’autobus.

Le prix du laissez-passer Eurail Global commence à 633 $ US*** par adulte, lorsque vous voyagez avec un compagnon. Le laissez-passer offre des voyages ferroviaires sans limites vers toutes les destinations Eurail. Pour en savoir plus ou pour réserver un voyage sur Rail Europe.

*Un seul code par réservation peut être utilisé sur les réservations admissibles. Le code est entré pendant le processus de commande sur la page « livraison ». L’offre est limitée aux 650 premiers laissez-passer vendus avant le 29 mars 2011.
**La valeur de la commande est fondée sur le total de la commande, une fois que le code du coupon a été appliqué.
***Prix sujets à changement

Personne-Ressource Mèdias :