Rail Europe Inc. Lance Pour une Durée Limitée la Promotion Économisez la Coquette Somme de 50$ Sur un Forfait Eurail r une Durée Limitée

~ Achetez n’importe quel laissez-passer Eurail Global ou Eurail Select avant le 3 mai pour obtenir un rabais de 50 $ ~

WHITE PLAINS, N.Y., 19 avril 2011 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens lance sa promotion Économisez la coquette somme de 50 $ sur un forfait Eurail. Les voyageurs à la recherche d’une bonne affaire cet été peuvent économiser 50 $ en saisissant le code de promotion SAVE50*. L’offre s’applique aux réservations admissibles qui comprennent le laissez-passer Eurail Global ou le laissez-passer Eurail Select. Le rabais de 50 $ est valide pour les 3 500 premières réservations passées par le biais de Rail Europe Inc. avant le 3 mai 2011. Vous pouvez réserver en visitant le site Web de Rail Europe ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe. Le voyage doit être terminé dans les six mois suivant la date de l’achat.

Le laissez-passer Eurail Global de Rail Europe offre aux visiteurs l’occasion d’explorer par train jusqu’à 22 pays européens. Il est idéal pour les personnes voyageant plus de dix jours, car il donne la possibilité de choisir des jours de voyage consécutifs ou non consécutifs. Les tarifs en vigueur du laissez-passer Eurail Global sont offerts à partir de 763 $ CAN** par personne. Le laissez-passer Eurail Select de Rail Europe permet de voyager de façon illimitée vers trois, quatre ou cinq pays frontaliers, et les voyageurs peuvent choisir jusqu’à 23 pays. Les tarifs en vigueur du laissez-passer Eurail Select sont offerts à partir de 481 $ CAN** par personne.

Avec les deux laissez-passer, les voyageurs reçoivent des avantages qui comprennent des rabais dans des hôtels et des musées ainsi que des rabais sur des services traversiers et d’autobus.

Pour en savoir plus ou pour réserver un voyage sur Rail Europe.

*Un seul code par réservation peut être utilisé sur les réservations admissibles. Le code est entré pendant le processus de commande sur la page « livraison ». L’offre est limitée aux 3 500 premiers laissez-passer vendus le 3 mai 2011 avant 23 h 59, heure normale de l’Est. Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre.
**Prix sujets à modification.

Personne-Ressource Mèdias :

Directeur des relations publique