Rail Europe Inc. Rend les Voyages Ferroviaires en Espagne Plus Accessibles et Plus Flexibles

White Plains, N.Y., 1er août 2011 – Rail Europe Inc. lance une gamme encore plus large de tarifs pour les billets de train en Espagne pour les Nord-Américains. Ils sont maintenant disponibles sous la forme de billets électroniques sur le site Web de Rail Europe, offrant ainsi aux voyageurs une plus grande flexibilité lors de leurs voyages à travers l’Espagne. Les billets sur les trajets en train les plus populaires en Espagne se vendent maintenant à partir de $74 CAD de Madrid à Séville et $78 CAD de Madrid à Malaga. Ces billets électroniques peuvent être achetés à l’avance.

« À ce jour, Rail Europe connaît déjà une augmentation de 90 pour cent du nombre de passagers sur le réseau ferroviaire national d’Espagne par rapport à l’année précédente », a déclaré le président et directeur général de Rail Europe, Frédéric Langlois. « Nous continuons d’offrir des voyages en train flexibles et abordables pour les voyageurs nord-américains et nous réalisons la valeur de le faire dans une destination comme l’Espagne, où l’intérêt est fort et croissant. »

Le moment est bien choisi pour les voyages en Espagne, car les trains à grande vitesse AVE offrent encore plus en termes de gain de temps pour les voyageurs. Les nouvelles lignes ont considérablement réduit les temps de trajet en train pour relier les grandes villes d’Espagne. Les voyages en train entre Madrid et Malaga prennent maintenant seulement deux heures et quarante minutes, et la durée du trajet entre Madrid et Valence est désormais de seulement une heure et trente-cinq minutes. Les itinéraires de train AVE les plus populaires en Espagne comprennent Madrid-Cordoue (45 trains AVE par jour), Madrid-Barcelone (52 trains AVE par jour), Madrid-Séville (32 trains AVE par jour) et Madrid-Malaga (22 trains AVE par jour).

Comme pour tous les voyages ferroviaires européens, les passagers feront également l’expérience de la facilité et de la commodité d’arriver directement au centre-ville à chaque fois, éliminant ainsi le besoin des transferts de et vers l’aéroport.

Rail Europe offre aussi des visites touristiques pour encore améliorer l’expérience des voyages en Espagne. Pour obtenir de plus amples informations sur les billets et les laissez-passer de train ou les visites touristiques.

* Les prix indiqués sont les tarifs aller simple pour les billets vendus à l’avance, et ils doivent être achetés au moins 7 jours avant le départ. Les prix sont sujets à modifications.

Personne-Ressource Mèdias :

Directeur des relations publique