Rail Europe Inc. Présente L'Accord À Grands Vitesse Exclusif Eurostar

~ Rail Europe Inc. Présente L'Accord À Grands Vitesse Exclusif Eurostar~

WHITE PLAINS, N.Y., le 10 février 2011 – – Rail Europe Inc., le chef de file nord-américain en déplacement ferroviaire européen, offre des économies anticipées avec Eurostar, le service de train passager à grande vitesse reliant Paris et Bruxelles à Londres. Exclusif aux voyageurs réservant avec Rail Europe, l’« accord à grande vitesse Eurostar » offre une réduction de 20 pour cent sur les billets Eurostar Standard Premier* de Paris ou Bruxelles à Londres, ainsi que des remises spéciales sur les taux supplémentaires. Avec une technologie de réservation avant-gardiste disponible sur le site Web de la société, les voyageurs épargnent temps et argent lorsqu’ils réservent en ligne. À partir du 15 février, les consommateurs peuvent visiter le site pour bénéficier de la remise spéciale.

Du 15 février au 31 mars, l’accord à grande vitesse Eurostar permettra aux voyageurs d’acheter des billets à 20 pour cent d’escompte du prix régulier avec tarifs à partir de 142 $ US/CA pour un aller simple et 250 $ US/CA pour un aller-retour. L’offre est disponible aux voyageurs aux É.-U., au Canada et au Mexique avec un déplacement valable entre le 1er mars et le 25 août 2011. Les billets sont non remboursables et non échangeables.

Le réseau de trains à grande vitesse d’Eurostar offre des excursions d’un jour sans heurts entre Paris ou Bruxelles et Londres, favorisant la visibilité de la destination. Avec tant de choses à voir en si peu de temps, Eurostar redéfini le voyage ferroviaire entre les villes européennes, il relie Paris à Londres en deux heures et 15 minutes et Bruxelles à Londres en une heure et 51 minutes. Le train à grande vitesse offre également des services quotidiens vers Disneyland Paris.

La classe Standard Premier d’Eurostar offre des sièges spacieux en plus d’une sélection de journaux et de revues. Standard Premier est le choix idéal pour les voyageurs qui souhaitent s’étirer les jambes et profiter du service de restauration à la place. Les voyageurs peuvent profiter d’un repas léger et d’une boisson, tout en se détendant.

*Affiché comme « classe confort » sur raileurope.ca/fr.

Personne-Ressource Mèdias :

Directeur des relations publique