Offre Spéciale Swiss Pass de Première Classe

~ Offrir des voyages en première classe à des prix de deuxième classe~

White Plains, N.Y., le 24 avril 2012 - Rail Europe Inc., le chef de file nord-américain des voyages en train en Europe, lance l’offre spéciale Swiss Pass* en partenariat avec Suisse Tourisme et le Swiss Travel System. Cette offre d’une durée limitée permet aux voyageurs de découvrir la Suisse pour moins cher et de voyager en première classe tout en payant les prix de la deuxième classe.

Dès maintenant et jusqu’au 10 mai 2012, les voyageurs qui réserveront une Swiss Pass de quinze jours consécutifs recevront un laissez-passer en première classe pour le prix d’un laissez-passer de deuxième classe lorsqu’ils saisissent le code promotionnel SWISS15. En prime, les voyageurs recevront aussi un coupon gratuit qui leur offre un voyage aller-retour sur la montagne de Stanserhorn par le train funiculaire ainsi qu’un trajet sur le premier téléphérique à deux étages et à toit ouvert CabriO. Les réservations peuvent se faire à partir du site Web de Rail Europe, RailEurope.ca, ou en contactant le centre d’appels de Rail Europe ou en visitant le site Web MySwitzerland.com.

Le prix** pour la Swiss Pass de quinze jours consécutifs est de 507 $ par personne; les économies peuvent s’élever jusqu’à 300 $ tant que cette offre est valide. Le voyage est valide pendant six mois à compter de la date d’achat.

La Suisse bénéficie d’un système de transport complet et facile à utiliser qui permet aux voyageurs de facilement profiter de la beauté naturelle du pays. La Swiss Pass permet de voyager sur tous les trains, bateaux et autobus qui constituent le Swiss Travel System. En prime, les enfants de moins de 16 ans voyagent gratuitement et tous les détenteurs d’une Swiss Pass bénéficient d’un accès gratuit à plus de 400 musées en Suisse.

*L’offre est limitée aux 125 premiers laissez-passer admissibles ou jusqu’à la date de fin de la promotion, soit à 23 h 59 HE le 10 mai 2012, selon la première éventualité. L’offre est sujette à des changements ou à une prolongation sans préavis. Elle ne peut être combinée avec aucun autre rabais.
**Le prix est sujet à modification.

Media Contact:

Public Relations Manager