~ De Retour à la Demande Générale - Rail Europe Relance sa Promotion Économisez la Somme de $50 sur un Forfail Eurail~

White Plains, N.Y., octobre 11, 2012 - Rail Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens relance sa promotion Économisez la somme de $50 sur un forfait Eurail. Les voyageurs à la recherche d’un laissez-passer Eurail Select et d’une bonne affaire peuvent économiser 50 $ par réservation en saisissant le code de promotion NIFTYFIFTY*. Cette offre entre en vigueur aujourd’hui et prendra fin le 7 décembre 2012. Elle peut être réservée par le site Web de la société ou par l’entremise de son centre d’appels.

Le laissez-passer Eurail Select vous permet de choisir 3, 4 ou 5 pays voisins que vous désirez explorer (parmi 23). Et puis si vous souhaitiez vous rendre en France l’année prochaine, dépêchez-vous de faire votre réservation! La France ne pourra plus être choisie pour le laissez-passer Eurail Select en 2013. Par contre, les laissez-passer Select achetés en 2012 pour différents pays y compris la France seront acceptés en 2013. Les laissez-passer Eurail Select doivent être utilisés pour la première fois dans les 6 mois suivant leur date d’émission, puis demeurent valides 2 mois pour permettre aux voyageurs de terminer leur itinéraire.

Les voyageurs recevront également plusieurs avantages, y compris des rabais dans des hôtels et des musées ainsi que des rabais sur des services de traversiers et d’autobus.

Pour en savoir davantage ou pour réserver un voyage avec Rail Europe, visitez le site Web http://www.raileurope.ca/fr ou communiquez avec votre agence de voyages.

*Un seul code par réservation peut être utilisé sur les réservations admissibles. Le code est entré pendant le processus de commande sur la page « livraison ». L’offre est limitée à 600 réservations et prendra fin le 7 décembre 2012 à 23 h 59 indépendamment du nombre de réservations effectuées. Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre.

Media Contact:

Public Relations Manager