~ À la demande generale - Rail Europe Offre 20% de Rabais sur les Billets Standard Premier D'Eurostar~

WHITE PLAINS, New York, le 4 septembre 2012  – Du 12 septembre au 10 octobre 2012, Rail Europe, Inc., le chef de file en matière de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs l’occasion de faire d’importantes économies sur le réseau Eurostar à grande vitesse grâce à son offre exclusive 20 % de réduction, et 100 % confort : Programme Eurostar Standard Premier*. Les voyageurs peuvent gagner du temps et filer rapidement de Londres à Paris en deux heures quinze minutes, ou de Londres à Bruxelles en deux heures, et ce, tout en économisant grâce à une réduction de 20 % sur les billets de train Standard Premier d’Eurostar admissibles.

Les prix débutent à 159 USD/161 CAD** et le voyage doit être effectué dans les six mois suivant la date d’achat. Les réservations peuvent être effectuées à partir du site Web de Rail Europe à l’adresse RailEurope.com ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe.

La classe de service Eurostar Standard Premier*** offre aux voyageurs un espace généreux pour les jambes, des sièges inclinables, des journaux gracieusement mis à leur disposition et un repas léger servi à leur siège. Le réseau ferroviaire à grande vitesse d’Eurostar offre des voyages rapides et confortables de centre-ville à centre-ville, entre les villes de Londres, Paris et Bruxelles.

*Offre sujette à la disponibilité.
**Les prix indiqués concernent un aller simple et sont sujets à modification.
***Affiché comme « classe confort » sur RailEurope.com.

Directrice des relations publiques
Phone: 914-989-3385