~ Économisez grand sur des voyages ferroviaires en France : Rail Europe offre des rabais sur les billets de TGV de classe « confort » (1re classe)~

White Plains, N.Y., le 20 septembre 2012 - Rail Europe, Inc., le chef de file nord-américain du voyage ferroviaire européen, lance sa promotion 25 % de réduction sur les billets de TGV de classe "confort" *. Cette offre est valide du 20 septembre au 21 octobre 2012 et est valable pour les voyages effectués jusqu'au 25 octobre 2012.

Les voyageurs qui font leur réservation en ligne sur le site Web RailEurope.ca ou en appelant le centre d'appels de Rail Europe bénéficieront d'une réduction de 25 % sur un billet de TGV de classe ʺconfortʺ (1re classe).

Les TGV relient plus de 200 villes françaises populaires telles Paris, Avignon, Bordeaux, Cannes, Lyon, Marseille et Nice. Se déplaçant à des vitesses pouvant atteindre 322 km/h (200 mi/h), les trains à grande vitesse offrent des voyages rapides et confortables de centre-ville à centre-ville dans toute la France. Les voyageurs de classe ʺconfortʺ profiteront d'un voyage à grande vitesse tout en bénéficiant de tout le confort de la 1re classe : larges sièges inclinables et accès aux salles de détente réservées à la 1re classe dans plus de 10 gares de TGV.

Les prix réduits sur les trajets en TGV les plus populaires, notamment entre Paris et Avignon, commencent à 155 $** et les trajets sont d'une durée d'environ 2 heures et 40 minutes.

Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer une réservation, visitez le www.raileurope.ca, appelez le centre d'appels de Rail Europe au 1 888 382-7245 ou communiquez avec votre agent de voyage.

*Des restrictions s'appliquent. Cette réduction n'est valable que sur les billets de train à grande vitesse de classe « confort » qui ne sont assortis d’aucune condition et pour d'autres trajets sélectionnés en France.
**Prix sujets à modifications.

Media Contact:

Public Relations Manager