Rail Europe effecte une Grande Vente de Pass Eurail

~ Rail Europe effecte une grande vente de Pass Eurail~

White Plains, N.Y., 31 octobre 2012 - Rail Europe, Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens, accorde un autre rabais pour rendre les pass Eurail encore plus irrésistibles cette année. En plus de la promotion Économisez $50 sur un forfait Eurail, l’entreprise offrira également 20 % de rabais à l’achat des passes en dehors des heures de pointe Eurail Global et Eurail Select.

Réservez d’ici le 7 décembre 2012 pour profiter de la promotion Économisez $50 sur un forfait Eurail. Réservez à partir du 1er novembre jusqu’au 31 décembre 2012 pour bénéficier de la promotion sur les passes en dehors des heures de pointe Eurail Global et Eurail Select. La bonne nouvelle, c’est que du 1er novembre au 7 décembre 2012, les deux promotions peuvent être combiné à l’achat d’un Eurail Select. Vos clients bénéficient ainsi d’un rabais de 20 % à l’achat de tout passes Eurail Select st d’un rabais additionnel de $50 lorsqu’ils saisissent le code de coupon NIFTYFIFTY*. Cette offre peut être réservé en visitant le site Web www.raileurope.ca ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe.

Le pass Eurail Global vous offre l’occasion d’explorer par train jusqu’à 23 pays européens. Il est idéal pour les personnes voyageant plus de dix jours, car il donne la possibilité de choisir des jours de voyage consécutifs ou non consécutifs.

Le pass Eurail Select permet de voyager entre 3, 4 ou 5 pays frontaliers (parmi 23 pays). Si vous planifiez visiter la France l’année prochaine, dépêchez-vous et réservez dès maintenant, car les pass Eurail Select achetés en 2013 n’incluront pas les destinations françaises. Cependant, tous les passes Eurail Select achetés en 2012, qui incluent la France, seront honorés en 2013.

Les voyageurs détenant un laissez-passer recevront également plusieurs avantages, y compris des rabais dans des hôtels et des musées ainsi que des rabais sur des services de traversiers et d’autobus.

*Un seul code par réservation peut être utilisé sur les réservations admissibles. Le code NIFTY FIFTY est entré pendant le processus de commande sur la page « livraison ». L’offre est limitée aux 600 premières réservations, ou jusqu’à la date de fin de l’offre, soit le 7 décembre 2012 à 23 h 59, selon la première de ces deux éventualités.
Offre soumise à modifications ou extension sans préavis. La promotion sur les laissez-passer en dehors des heures de pointe Eurail Global et Eurail Select est valide pour les réservations faites entre le 1er novembre 2012 et le 31 décembre 2012. Tout voyage doit être effectué au plus tard le 31 mars 2013.

Media Contact:

Public Relations Manager