Rail Europe Lance une Super Vente sur British Rail

~ Rail Europe Lance une Super Vente sur British Rail~

WHITE PLAINS, New York, 14 mars 2012 - Pour une période limitée, Rail Europe Inc., le chef de file en matière de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre des rabais exceptionnels sur le système ferroviaire national en Grande-Bretagne, rendant les voyages en train à en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles plus abordables et pratiques que jamais.

Maintenant et jusqu’au 11 avril 2012, les voyageurs qui achètent des billets électroniques de British rail obtiennent un rabais de 20 % lorsqu’ils entrent le code promotionnel 20BRIT au moment de passer leur commande*. Vous pouvez réserver en visitant le site Web de Rail Europe à l’adresse raileurope.com ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe.

Les billets électroniques British rail de Rail Europe comprennent des voyages continus dans l’ensemble de l’Angleterre, de l’Écosse et du pays de Galles. Les voyageurs peuvent contempler sur leur chemin l’énergie vivante de villes telles que Londres ou Édimbourg, ou se réjouir du charme des villes historiques comme Bath et York. Grâce aux lignes ferroviaires panoramiques, telles que la ligne Settle-Carlisle du nord de l’Angleterre et les lignes East et West Highlands de l’Écosse, les voyageurs peuvent admirer le meilleur de la Grande-Bretagne en payant moins.

*Un seul code par réservation peut être appliqué et cette offre ne peut être combinée avec aucun autre rabais. L’offre est sujette à modification ou prolongement sans préavis et est limitée aux premiers 2 500 passagers, ou jusqu’à la date de fin de promotion, le 11 avril 2012 à 23 h 59, selon la première de ces éventualités. L’offre n’inclut pas les billets de Heathrow Express et Eurostar ou les laissez-passer britanniques, et elle n’est pas valide pour les groupes de 10 personnes ou plus.

Directrice des relations publiques
Phone: 914-989-3385