~ Rail Europe, C'est 20% Off, 100% Comfort: Eurostar Standard Premier Sale vous Premet de Faire des Êconomies Rapides~

WHITE PLAINS, New York, le 15 février 2012 - Rail Europe Inc., le chef de file en matière de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs l’occasion de faire d’importantes économies sur le réseau Eurostar à grande vitesse grâce à son offre exclusive 20% Off, 100% Comfort : Eurostar Standard Premier Sale. Les voyageurs peuvent passer de Londres à Paris en seulement deux heures quinze, ou de Londres à Bruxelles en seulement une heure et cinquante et une minutes, en profitant au maximum de leur voyage.

Du 15 février au 14 mars 2012, les voyageurs qui réservent un billet Eurostar Standard Premier* bénéficieront d’une réduction de 20 % sur leurs trajets ferroviaires entre Londres, Paris et Bruxelles. Les prix débutent à 158 USD/160 CAD** et le voyage doit être effectué dans les six mois suivant la date d’achat. Vous pouvez réserver à partir du site Web de Rail Europe à l’adresse RailEurope.ca ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe.

Eurostar Standard Premier offre aux voyageurs beaucoup d’espace pour les jambes, des sièges inclinables, des journaux gracieusement mis à leur disposition et un repas léger servi à leur siège. Le réseau ferroviaire à grande vitesse d’Eurostar offre des voyages rapides et confortables de centre ville à centre ville, entre les villes de Londres, Paris et Bruxelles. Alors pourquoi ne pas prendre le déjeuner à Bruxelles, le dîner à Londres et le souper à Paris – il n’y a pas de meilleure façon de voyager entre ces villes.

*Affiché comme classe « confort » sur RailEurope.com
**Les prix indiqués concernent un aller simple et sont sujets à modification.

Directrice des relations publiques
Phone: 914-989-3385