La Promotion Ooh-La-Love, Une Exclusivité de Rail 20% de Rabais sur Certains Laissez-Passer Ferroviaires Sélectionnés Por la France

~ OBTENEZ 5 JOURS DE VOYAGE EN TRAIN POUR LE PRIX DE 3 ET ÉCONOMISEZ JUSQU’À 85 $ ~

WHITE PLAINS, New York, 9 mai 2012 - Rail Europe Inc. annonce le lancement de sa promotion OHH-LA-LOVE : 20 % DE RABAIS SUR CERTAINS LAISSEZ-PASSER FERROVIAIRES SÉLECTIONNÉS POUR LA FRANCE*, offre en vigueur du 15 mai au 14 juin 2012. L’offre est disponible sur certains laissez-passer ferroviaires sélectionnés pour la France, incluant le France Rail Pass Premium. Les voyageurs qui profiteront de cette offre d’une durée limitée recevront 5 jours de voyage en train en 1re classe pour le prix de 3 – des économies allant jusqu’à 85 $ par personne. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Web de la compagnie à l’adresse RailEurope.ca ou par le biais du centre d’appels de Rail Europe.

Le France Rail Pass offre aux voyageurs une multitude de déplacements en 1re classe sur le réseau ferroviaire national français. Les laissez-passer sont disponibles à prix réduit à partir de 299 $ par personne ou de 255 $ par personne pour les groupes de 2 voyageurs ou plus. Les détenteurs du France Rail Pass Premium bénéficient non seulement des mêmes avantages offerts en 1re classe, mais ont également droit à des services de conciergerie privés, que ce soit pour réserver une table au restaurant ou pour planifier des séances de magasinage personnalisées, des visites exclusives dans des musées et même des dégustations de vins et de champagnes. Le France Rail Pass Premium est disponible à prix réduit à partir de 375 $.

Afin de promouvoir le voyage en train sur le territoire français, Rail Europe lancera le 15 mai 2012 le concours À vos marques, prêts, devinez! **, qui se déroulera à tous les jours sur Facebook. Le concours offre la chance de gagner chaque jour un France Rail Pass en 1re classe du 15 mai au 14 juin 2012. Les participants doivent d’abord cliquer sur l’onglet « J’aime » sur la page de Rail Europe puis sur l’onglet donnant accès au concours. Ils devront ensuite regarder la photo et répondre à la question qui y est associée pour courir la chance de gagner le prix.

*OOH-LA-LOVE : 20 % DE RABAIS SUR CERTAINS LAISSEZ-PASSER FERROVIAIRES SÉLECTIONNÉS POUR LA FRANCE. L’offre s’applique aux France Rail Passes Premium d’une durée de 5 jours pour les catégories Adulte et Économique en 1reclasse.

**Le concours À vos marques, prêts, devinez!** s’applique aux France Rail Passes d’une durée de 4 jours pour la catégorie Adulte en 1reclasse. Visitez www.facebook.com/raileurope pour connaître les modalités et les conditions de l’offre.

Directrice des relations publiques
Phone: 914-989-3385