Rail Europe - Aubaines d'été Rabias de 20 et 30 Pour Cent sur Les Voyages en Train dans Toute L'Europe

~ Découvres L'Europe en Train et Économisez cet été Avec la Grande Promotion Eurail Voir Plus, Économisez Plus de Rail Europe~

White Plains, N.Y.,19 juin 2012 - Rail Europe Inc., chef de file nord-américain des voyages en train en Europe, offre aux voyageurs de parcourir l’Europe à rabais cet été. La société propose en effet des économies de 20 % sur les billets de train Thalys de première classe, ainsi que des économies de 30 % sur les billets de train de première classe vers la France, depuis la France ou en France.

Du 14 au 28 juin 2012, les voyageurs obtiennent un rabais de 20 % en entrant le code THALYS20 * au moment d’effectuer chacune de leurs réservations. L’offre de voyage en première classe sur le Thalys se traduit par des économies de 50 $ sur les billets de train Thalys de première classe. Pour les voyageurs qui souhaitent poursuivre leur périple au-delà des frontières de la France et explorer la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, le train à grande vitesse Thalys est le moyen de transport tout indiqué, car il vous donne accès aux 10 villes les plus visitées en Europe, telles que Paris, Amsterdam, Anvers, Bruxelles, Cologne et Düsseldorf. En plus de comprendre un repas servi à votre place dans le train, le billet de train Thalys de première classe vous promet tout le confort, beaucoup d’espace pour les jambes, des magazines et des journaux gratuits, ainsi qu’un personnel des plus accueillants. Grâce au service Wi-Fi gratuit et aux prises pour appareils électroniques, les voyageurs arrivent à destination bien informés et reposés, ayant eu l’occasion de refaire le plein d’énergie.

De plus, du 19 au 3 juillet 2012, Rail Europe propose des économies de 30 % sur les billets de première classe à travers la France et sur la plupart des trains internationaux à grande vitesse vers ou depuis la France jusqu’en Espagne, en Suisse, en Italie ou ailleurs**. Avec l’offre promotionnelle Quelque chose pour vous faire sourire: Économisez 30% en France et à travers L’Europe, les voyageurs économisent $60 sur les billets de première classe en entrant le code FRANCE30 * au moment d’acheter leur billet. Avec la France comme plaque-tournante, le réseau de transport ferroviaire à grande vitesse relie presque toute l’Europe, vous permettant d’aller de centre-ville en centre-ville rapidement et en tout confort.

Réservez l’une ou l’autre des deux offres promotionnelles sur le site Web de Rail Europe à l’adresse www.raileurope.ca ou en appelant le centre d’appels de Rail Europe au 1 888 382-7245.

*Saisissez un de ces codes de rabais admissibles, GLOBAL75 ou SELECT50 pendant le processus de commande sur la page « livraison ». Un seul code par réservation peut être utilisé sur les réservations admissibles de Eurail Global ou de Eurail Select. Offre soumise à modifications ou extension sans préavis. Seulement un coupon peut être appliqué par réservation. L’offre est limitée aux 2 000 premières réservations admissibles, ou jusqu’à la date de fin de promotion, le 14 juin 2012 à 23 h 59, selon la première de ces éventualités.
**Remarque : la livraison gratuite pour les commandes ferroviaires d’une valeur de réservation de plus de 449 $ est basée sur la valeur totale de la réservation après la déduction du coupon.

Media Contact:

Public Relations Manager