~ De Retour à la Demande Générale - Rail Europe Offre 20 % de Rabias sur les Billets Eurostar Standard Premier ~

Toronto, ON. Le 14 février 2013 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs la possibilité de faire de grandes économies sur les billets de train Eurostar en réservant d’ici le 1er avril 2013 son offre exclusive 20% de rabais, 100% confort : la vente Eurostar Standard Premier.

Les voyageurs économiseront temps et argent dans leurs déplacements en train à grande vitesse entre Londres, Paris et Bruxelles, et ce dans un temps record de moins de deux heures et 15 minutes, en plus d’économiser 20% sur le prix des billets Eurostar Standard Premier sélectionnés. De plus, les voyageurs peuvent mieux visiter Londres et Paris avec des cartes-voyage offertes à 10% de rabais. La carte-voyage Londres et la carte-voyage Paris permettent d’obtenir des admissions VIP aux attractions emblématiques de la ville et des rabais sur le transport local et dans les boutiques et restaurants participants.

Les prix sont à partir de 160$ USD, soit 162$ CAD, pour l’aller simple.** Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à RailEurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’information de Rail Europe.

Le service Eurostar Standard Premier offre des transferts rapides d’un « centre-ville à l’autre » dans le plus grand confort : espace spacieux pour les jambes, sièges à dossier inclinable, quotidiens gratuits pour la lecture et service de repas léger servi au siège.

*L’offre est sujette à la disponibilité des billets.
**Les prix sont pour une aller simple et sont sujets à des changements.

Marketing & Communications Manager

Erin MacFarlane