~ Faites des Économies Gràce au Rabais de 20 % sur L' Eurail Italy Pass Offert par Rail Europe ~

TORONTO, ON. 3 septembre 2013 - Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre la possibilité aux voyageurs d’économiser 20 % sur les déplacements en Italie grâce à la promotion Eurail Italy Pass, qui sera en vigueur du 3 septembre au 30 octobre 2013.*

Une carte-voyage Eurail Italy Pass** est toujours une bonne affaire, mais avec cette offre d’une durée limitée, les voyageurs peuvent savourer la même expérience authentique partout en Italie avec un peu plus de pain italien dans leurs poches. Explorer les ruines de Pompéi et admirer les chefs-d’œuvre de Michel-Ange en utilisant pleinement le réseau ferroviaire national de l’Italie. De plus, lorsqu’ils voyagent avec une carte-voyage Eurail Italy Pass, les voyageurs peuvent profiter de rabais sur les traversiers dans différents ports. Les voyageurs ont ainsi la chance d’en faire plus, d’en voir plus et d’en profiter plus pour moins.

Les prix commencent à 245 $ CAN*** en première classe et à 200 $ CAN en deuxième classe. La carte-voyage est offerte pour au moins 3 jours et au plus 10 jours de voyage dans une période de 2 mois. Visitez le site Web de Rail Europe à raileurope.ca ou appelez le centre de service à la clientèle de Rail Europe pour réserver et économiser dès maintenant.

*L’offre peut être modifiée ou prolongée sans préavis. Aucun autre rabais (autre que la livraison gratuite conditionnelle) ne peut être combiné. Valide pour des réservations faites au plus tard à 17 h HAE le 30 octobre 2013.

**L’Eurail Italy Pass n’est pas valide dans les trains Italo.

***Les prix peuvent être modifiés.

Marketing & Communications Manager
Phone: 914-989-3385