Nouvelle Offre: 20% de Rabais sur les Billets Eurostar de Rail Europe

~ Nouvelle Offre: 20% de Rabais sur les Billets Eurostar de Rail Europe~

Toronto, ON. 4 juin 2013 – Du 4 au 25 juin 2013, Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs de belles économies pour des aventures menées en train entre Londres, Paris et Bruxelles sur le réseau de train haute vitesse desservi par Eurostar. Profitez de 20 % de rabais sur les billets Standard de première classe* .

Vite à l’aventure entre Londres, Paris et Bruxelles sur le réseau de trains haute vitesse dans un confort sublime : un espace généreux pour les jambes, de grands sièges à dossier inclinable et des journaux offerts gratuitement pour la lecture. Les détenteurs de billets Standard de première classe sont assurés de profiter d’un enregistrement rapide pour tous leurs déplacements et d’un service de repas léger servi au siège.

Les gares de trains Eurostar situées au centre des villes et le choix de nombreuses heures de départ en font un mode de transport authentique et fort pratique pour les voyageurs d’aujourd’hui.

Les prix commencent à 170 $ CDN**. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*L’offre est sujette à disponibilité

**Les prix sont sujets à disponibilité.

Phone: 914-989-3385

Joanna Leong