Tout Nouveau! Le Laissez-Passer France-Suisse de Luxe Exclusif à Rail Europe

~ Tout Nouveau! Le Laissez-Passer France-Suisse de Luxe Exclusif à Rail Europe ~

Toronto, ON. Le 19 septembre 2013 – En route pour la France ou la Suisse cet automne? Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre dès à présent aux voyageurs la chance d’explorer deux magnifiques pays européens grâce au Laissez-passer France-Suisse de luxe en première classe * qui offre six jours de déplacements ferroviaires en première classe, sur une période d’un mois, et ce à un prix rabais spécial. Réservez le Laissez-passer France-Suisse de luxe en première classe entre le 19 septembre et le 16 octobre 2013, et profitez de trois jours de déplacements dans chaque pays. Grâce aux réseaux ferroviaires étendus de ces pays et aux trains haute vitesse Lyria, reliant la France et la Suisse, les choix sont vastes.**

En plus de donner accès à un service ferroviaire de première classe, votre laissez-passer vous donne droit, sur seule présentation, à une grande sélection de primes, incluant l’entrée gratuite dans plus de 400 musées, des rabais sur les billets de trains de montagne, les téléphériques, et les laissez-passer dans les villes de la Suisse, en plus de rabais sur les billets d’admission pour les châteaux, les spectacles, les attractions, les musées et les laissez-passer dans les villes de la France. À ne pas manquer, d’importantes attractions touristiques, comme le Château du Clos Lucé (le dernier lieu de résidence de Léonardo Da Vinci), le parc thématique Futuroscope, les excursions en téléphériques au mont Rigi et le Centre Paul Klee. Grâce à tous ces rabais, votre visite touristique sera tout aussi réussie que le sera votre voyage.

Les prix pour l’achat d’un Laissez-passer France-Suisse de luxe en première classe commencent à 419$ CAD***. Visitez le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe pour réserver et économiser dès maintenant.

*L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). Valide pour les réservations réalisées jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 16 octobre 2013. L’offre se limite aux 250 premiers billets éligibles ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 16 octobre 2013 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités.

**NOTE: Le Laissez-passer France-Suisse de luxe en première classe inclus un laissez-passer de 3 jours pour le réseau ferroviaire de la France, à utiliser à l’intérieur d’un mois, et un laissez-passer de 3 jours pour le réseau ferroviaire de la Suisse, à utiliser à l’intérieur d’un mois. Le laissez-passer pour le réseau ferroviaire de la France est valide pour des déplacements dans la France et le laissez-passer pour le réseau ferroviaire de la Suisse est valide pour des déplacements dans la Suisse. Les trains à haute vitesse Lyria relient la France et la Suisse. L’achat d’une réservation est requis pour les voyageurs se déplaçant à bord des trains Lyria. Les voyageurs munis d’un Laissez-passer France-Suisse de luxe en première classe peuvent acheter des réservations de trois niveaux de prix. Selon le type de réservation qu’ils se procureront, les voyageurs pourront être requis d’utiliser une journée de déplacement sur chacun de leur laissez-passer, comme suit :

Niveau (détenteurs de laissez-passer) 1 : Nécessitera l’utilisation d’une journée de déplacement du Laissez-passer ferroviaire de la France et d’une journée de déplacement du Laissez-passer ferroviaire de la Suisse. Les déplacements doivent être effectués en première classe.

Niveau (détenteurs de laissez-passer) 2 : Nécessitera l’utilisation d’une journée de déplacement du Laissez-passer ferroviaire de la France. Les déplacements doivent être effectués en première classe.

Niveau (détenteurs de laissez-passer) 3 : Nécessitera l’utilisation d’une journée de déplacement du Laissez-passer ferroviaire de la Suisse. Les déplacements doivent être effectués en première classe.

***Les prix pourront être soumis à des modifications.

Joanna Leong
Gestionnaire de compte