Rail Europe Lance une Promotion Rèvolutionaire: 20% de Rabias sur les Carte-Voyage Premère Classe France Rail

~ Rail Europe Lance une Promotion Rèvolutionaire: 20% de Rabias sur les Laissez-Passer Premère Classe France Rail~

WHITE PLAINS, N.Y., 9 avril 2013 – Pour la première fois de sa longue histoire, Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, lance une offre tout à fait révolutionnaire : la promotion 20 % de rabais sur les laissez-passer première classe France Rail (LIEN) offerte à tous les voyageurs qui réserveront entre le 9 et le 30 avril 2013*.

Bénéficiant de cette promotion pionnière, les voyageurs qui se procureront le laissez-passer Première Classe France Rail recevront 20 % de rabais sur un transport étendu sur tout le réseau ferroviaire national de la France. Le laissez-passer est de plus flexible, offrant de trois à neuf jours consécutifs ou non consécutifs de transport, valide dans l’espace d’un mois*. Les passagers apprécieront de voyager dans le luxe de la première classe à prix économique, dans un magnifique décor de champs de tournesols ou en sillonnant les Alpes françaises.*

Pour les voyageurs qui souhaitent partir en excursion le temps d’une journée, la promotion 20 % de rabais s’applique également au forfait journalier Première Classe France Rail. La « France Day Pass » offre un réseau de transport exhaustif par train pour la durée d’une journée, valide dans l’espace d’un mois, sur le réseau ferroviaire national de la France. Un laissez-passer menant vers des destinations parmi les plus accueillantes de la France, telles que Lyon, Avignon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Dijon et Reims.

Ces deux laissez-passer sont rendus disponibles en tant que laissez-passer « Consecutive » et « Flexi » offrant ainsi une flexibilité accrue aux voyageurs en leur permettant d’explorer les destinations à leur propre rythme. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à RailEurope.ca/fr ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’information de Rail Europe.

L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). Valable sur toutes les réservations effectuées à et avant 17 h HE, entre le jour du 9 avril 2013 et le 30 avril 2013.

**Les prix sont sujets à disponibilité.

Phone: 914-989-3385

Erin MacFarlane