Rail Europe Lance sa Première Promotion du Cyber Lundi Économisez sur Vos Déplacements en Train à Travers L'Europe

Toronto, ON. Le 2 decembrer 2013 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, dévoilera le 2 décembre prochain sa première promotion de type Cyber Lundi. Les voyageurs – et ceux à la recherche d’un ingénieux cadeau de Noël –, trouveront fort joyeux le rabais de 100 $ offert sur les réservations de laissez-passer Eurail Global. Ce rabais s’applique également sur les laissez-passer Eurail Select permettant des déplacements dans 3, 4 ou 5 pays*. Mais il y a plus encore, les voyageurs pourront prendre avantage : du laissez-passer « Omnia Vatican & Rome Card » (une valeur de 153 $) offert gratuitement pour tout achat de billets de train Trenitalia** d’un montant minimum de 250 $; ou encore du prix de lancement tout spécial sur les nouveaux certificats cadeaux Rail Europe***. Ces offres sans précédent sont valables jusqu’au 6 décembre 2013 ou jusqu’à épuisement des stocks. Rendez-vous donc vite en ligne pour économiser plus.

Pour les voyageurs en route vers l’Europe, nous les invitons à consulter raileurope.ca afin de profiter de ce Cyber Lundi et bénéficier d’un rabais de 100 $ sur les réservations de laissez-passer Eurail Global ou Eurail Select grâce au code promotionnel CYBER2013. Le très populaire laissez-passer Eurail Global permet de voyager en train dans toute l’Europe (soit dans plus de 20 pays) tandis que le laissez-passer Eurail Select permet de voyager en train dans 3, 4 ou 5 pays européens reliés entre eux par train ou par bateau. Si vous voyagez d’ici le 31 mars 2014, profitez d’un rabais additionnel de 20% en sélectionnant la promotion Eurail Global Pass « hors saison » ou encore la promotion Eurail Select Pass « hors saison » qui offrent actuellement des prix préférentiels.

Vous aimeriez vivre cette fameuse « dolce vita » à l’Italienne? À vous la chance grâce à la promotion Trenitalia du Cyber Lundi. Obtenez gratuitement un laissez-passer « Omnia Vatican & Rome Car » (d’une valeur ultime de 153 $) lors de l’achat de billets de train Trenitalia d’une valeur minimale de 250 $. Voyagez en tout confort à travers l’Italie à bord des trains à grande vitesse ou régionaux Trenitalia. Les voyageurs montant à bord des trains Le Frecce se rendront de Milan à Venise en moins de trois heures et de Florence à Rome en à peine 90 minutes. A votre arrivée à Rome, vous pourrez utiliser votre laissez-passer gratuit « Omnia Vatican & Rome Card » de trois jours pour accéder rapidement aux musées du Vatican, à la Chapelle Sixtine et au choix, à une visite de la basilique Saint-Pierre ou des jardins du Vatican. Ce laissez-passer comprend également l’admission à deux des attractions les plus prisées de Rome: le Colisée, le mont Palatin et le Forum romain, les musées Capitolin, la Galerie Borghèse ou le Musée national du Château Saint-Ange. Les détenteurs de ce laissez-passer pourront en outre monter librement à bord de l’autobus touristique faisant le tour de Rome, une magnifique façon de voir plus de la ville ou de donner à vos pieds un moment de repos bien mérité. Il suffit d’entrer le code promotionnel ROMEFREE au moment de passer à la caisse afin de recevoir ce laissez-passer «Omnia Vatican & Rome Card » gratuitement.

Les quantités offertes sont limitées alors assurez-vous de faire vite afin de profiter de ces merveilleux rabais du Cyber Lundi. Les réservations peuvent être effectuées en visitant le site Web de Rail Europe http://www.raileurope.ca/fr/promotions/cyber-monday-deals-2013.html ou en téléphonant au centre d’information de Rail Europe.

*Les conditions de la promotion des laissez-passer Eurail Global et Eurail Sélect

À partir de 00 h 30 HE le jour du 2 décembre 2013, entrez le code promotionnel CYBER2013 au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire sur la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion autre que la promotion Eurail Global Pass hors saison ou de la promotion Eurail Sélect Pass hors saison pour 3, 4 ou 5 pays et autre que donnant droit à la livraison gratuite si qualifiée. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 125 premières réservations ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 6 décembre 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités.

La promotion Eurail Global Pass hors saison ou la promotion Eurail Sélect Pass hors saison pour 3, 4 ou 5 pays est valide pour les réservations effectuées avant ou le jour du 31 décembre 2013 jusqu’à 12 h 00 HE. Valide pour les voyages effectués à partir de maintenant, et ce jusqu’au 31 mars 2014. Tous les déplacements doivent être complétés d’ici le 31 mars 2014 à 23 H 59, heure locale. Note : Le code promotionnel n’est pas requis pour obtenir le rabais additionnel de 20 % sur la promotion Eurail Global Pass hors saison ou de la promotion Eurail Sélect Pass hors saison pour 3, 4 ou 5 pays. Ces produits de voyage ont déjà été soldés et les prix annoncés comprennent déjà la réduction.

**Les conditions de la promotion Trenitalia

À partir de 00 h 30 HE le jour du 2 décembre 2013, entrez le code promotionnel ROMEFREE au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire sur la page de livraison. L’offre se limite aux 50 premières réservations (chacune d’une valeur minimale de 250 $ en achat de billets de train Trenitalia) effectuées le jour du Cyber Lundi, le 2 décembre 2013, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 6 décembre 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités. Les déplacements doivent avoir lieu lors des 90 jours à compter de la date de réservation. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion autre que donnant droit à la livraison gratuite. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les réservations de billets de train pour des destinations hors des frontières de l’Italie sont exclues de cette offre. L’offre n’est pas valide sur les billets de train Italo. Note : Un billet de train Trenitalia ne peut être remboursé qui si aucunes des composantes stipulées dans cette offre n’ont été utilisées, que ce soit le billet de train Trenitalia ou la carte Omnia Vatican et Rome, et les deux, le billet de train Trenitalia et la carte Omnia Vatican et Rome, doivent être entièrement retournés. Aucun remboursement ne sera offert sur la carte Omnia Vatican et Rome gratuite.

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong