~ L'Italie à Bon Prix: Rail Europe Offre 40% Rabais sur les Billets de Train Italo à Haute Vitesse ~

Toronto, ON. Le 26 août 2013 – Cet été, Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyeurs en route vers l’Europe la chance de découvrir l’Italie à bon prix grâce à sa vente 40 % de rabais sur les billets de train Italo Club de première classe*. Pour se munir de cette promotion, entrez tout simplement le code ITALODEAL au moment de passer à la caisse, du 26 août au 4 septembre 2013. Les billets Italo Club* offrent aux voyageurs une expérience de première classe en terre italienne, incluant notamment deux choix de configuration de sièges en espace privé, de type « Salottos » à quatre places, et l’accès aux salons d’escale exclusifs Casa Italo situés dans les centres de services Italo des gares Garibaldi de Milan et Ostiense de Rome.

Italo, une génération moderne de trains à haute vitesse éco-efficaces de NTV (Nuovo Trasporto Viaggiatori), offre aux voyageurs des déplacements en train à la fine pointe de la technologie dans un confort renouvelé, plus accommodant que jamais, grâce à une fenestration plus généreuse, des sièges plus larges, un personnel multilingue et un accès WiFi gratuit. Les détenteurs de billets Italo Club disposeront du service d’un personnel dédié tout au long de leur trajet, de sièges en cuir avec dossier inclinable, d’accoudoirs et de repose-pieds, d’un téléviseur à écran tactile personnel de 23 cm, d’un service d’accueil incluant boissons et collations, et d’un choix de repas préparés pour achat. Tout ce confort tandis que déferle devant vos yeux les magnifiques villes italiennes de Turin, Milan, Bologne, Venise, Florence, Rome, Naples et Salerno.

Les prix commencent à 53 $ CAD** pour un billet Italo Club et les réservations peuvent être effectuées dans les 90 jours précédant la date d’embarcation. Visitez raileurope.ca/fr pour réserver et économiser dès maintenant.

*Les billets « Club » se retrouvent sous l’onglet « Première classe » sur le site Internet de Rail Europe. Du 26 août au 4 septembre 2013, entrez le code promotionnel ITALODEAL au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire à la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre est valide sur les réservations de billets de train Italo Club effectuées par le biais de Rail Europe du 26 août jusqu’à 17 h 59 HE le jour du 4 septembre 2013. L’offre se limite aux 300 premiers billets éligibles ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 4 septembre 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite).
**Les prix sont sujets à changement.

Joanna Leong
Gestionnaire de compte