Rail Europe Offer 20$ de Rabias sur les Billets Eurostar Standard Premier en Plus de 10% de Rabias sur les Laisses-Passer por mieux Explorer Paris et Londres

Toronto, ON. Le 13 février 2014 3 – Du 13 février au 2 avril 2014, Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs la chance de faire des économies significatives lors de leurs déplacements à bord des trains grande vitesse Eurostar en bénéficiant de 20 % de rabais sur certains billets Eurostar Standard Premier*. Les voyageurs pourront optimiser leur passage à Londres et à Paris en prenant avantage du rabais de 10 % sur les laissez-passer de ces deux villes. Les détenteurs de ces laissez-passer pour Londres et Paris obtiennent notamment une entrée plus rapide aux attractions iconiques de ces villes magnifiques, des rabais sur les visites guidées, sur les billets des théâtres londoniens ainsi que dans les boutiques et restaurants participants.

Pour lesLes voyageurs peuvent économiser à la fois du temps et de l‘argent en filant à vive allure sur le circuit Eurostar entre Londres et Paris en 2 heures et 15 minutes, et entre Londres et Bruxelles en 2 heures et une minute. Ils profiteront également de sièges inclinables, d’espace généreux pour les jambes et de journaux gratuits. Voyager en Eurostar s’avère être fort pratique avec des gares situées en centre-ville, des départs de trains fréquents, et des trains offrant tout confort permettant de voyager sereinement tout en profitant d’un agréable décor panoramique.

Vous aiLes prix pour l’achat de billets Eurostar Standard Premier commencent à 165 $ CAD**. Toutes les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou en téléphonant au Centre d’appel de Rail Europe

*Les billets Eurostar Standard Premier apparaissent sous la catégorie « Confort » sur le site Web de Rail Europe. Les réservations de billets sélectionnés Eurostar Standard Premier effectuées entre le 13 février et le 2 avril 2014 à l’heure limite de 17 h 00 HE seront admissibles. Valide pour les voyages effectués entre le 24 février et le 31 août 2014, du lundi au jeudi, sur les trains dont l’heure de départ est entre 8 h 30 et 16 h, et en tout temps du vendredi au dimanche, heure locale. Le rabais de 10 % est applicable sur les réservations de laissez-passer pour Londres et de laissez-passer pour Paris effectuées entre le 13 février et le 2 avril 2014, jusqu’à l’heure limite de 17 h 00 HE. Valide pour les voyages effectués dans les 6 mois depuis la date d’émission. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les réservations pour groupe de 10 personnes ou plus sont exclues de cette offre. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion sur les billets Eurostar, le laissez-passer pour Londres et le laissez-passer pour Paris (autre que celles mentionnées ici). Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

**Les prix pourront être soumis à des modifications.

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong