~ Rail Europe Offre 30 % de Rabias sur les Déplacements a Grande Vitesse à Bord du TGV Français~

Toronto, ON. Le 14 mai 2013 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord offre, dès à présent, aux voyageurs la chance de se déplacer à meilleur prix sur la voie express de la France en montant à bord de l’un des trains les plus rapides au monde. Grâce à la promotion TGV Grande Vitesse : 30 % de rabais express les voyageurs peuvent bénéficier de 30 % de rabais sur la réservation de billets TGV de première classe, à partir de maintenant, et ce jusqu’au 10 juin. Entrez simplement le code promotionnel FAST30 au moment de passer à la caisse*.

Les billets TGV de première classe offrent un confort de haut niveau et fournit un petit côté pratique à vos escapades romantiques. Les voyageurs apprécieront le confort des sièges à dossiers inclinables plus grands alors qu’ils sillonnent les contrées françaises. De plus, les réservations faites en ligne incluent un choix de repas à déguster à bord. Un service rapide donnera des ailes aux jeunes amoureux – et aux jeunes de cœur – alors qu’ils découvriront la France, filant d’une ville à une autre à une vitesse allant jusqu’à 322 km/h.

Au cours de leurs déplacements, et suite aux découvertes qu’ils feront à travers les magnifiques paysages, villes et villages français, les détenteurs de billets TGV première classe pourront relaxer dans l’un des 10 Salons Grand Voyageur en attendant leur prochain train. Ces salons se trouvent aux gares de Bordeaux Saint-Jean, Dijon, Lille Flandres, Lyon Part-Dieu, Marseille Saint-Charles, Nantes, Paris Est, Paris – Gare de Lyon, Paris Nord, Paris Montparnasse et Strasbourg.

Les prix commencent à 101$ CAD** pour un billet TGV première classe. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Du 14 mai au 10 juin 2013, jusqu’à 17 h 59 HE, entrez le code promotionnel FAST30 au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire à la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 400 premières réservations (chacune d’une valeur minimale de 350 $) ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 10 juin 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre est valide sur les réservations de billets de première classe. Seules les réservations effectuées en ligne incluent un choix de repas. Les réservations de billets TGV dont la destination est à l’extérieur de la France ne s’appliquent pas à cette offre.

**Les prix sont sujets à disponibilité.

Phone: 914-989-3385

Joanna Leong