Rail Europe Offre DE Bavarois Rabais cet Hiver Grâce à sa Promotion 20 % De Rabais sur Certains

TORONTO, ON. Le Octobre 1, 2013 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs la chance d’explorer l’Allemagne à prix réduit grâce à sa promotion Laissez-passer ferroviaire allemand*. Actuellement offerte à 20 % de rabais, la promotion Laissez-passer ferroviaire allemand pour 7, 8, 9 ou 10 jours de déplacements en l’espace d’un mois est d’autant plus remarquable qu’elle prend place à bord de l’un des réseaux ferroviaires les plus modernes au monde.

Pour les voyageurs, cela signifie voyager en toute liberté – et de façon illimitée – à travers l’Allemagne sur le vaste réseau ferroviaire national du pays, sillonnant de jolis villages, de magnifiques paysages de campagnes et menant à des châteaux bavarois légendaires, tant d’attractions à ne pas manquer. Réservez maintenant jusqu’au 5 décembre 2013 pour bénéficier de ces prix d’achat fabuleux. De plus, obtenez 20 % de rabais sur l’entrée aux châteaux de la région de la Bavière, incluant les châteaux Neuscwanstein, Munich Residenz, Würzburg, le château Johannisburg à Aschaffenburg, Burg zu Burghausen, le château Neuburg a.d.Donau, le château neuf de Bayreuth, et celui de Herrenchiemsee. Plus encore, les voyageurs obtiennent 15 % de rabais à l’entrée du Bayerische Zugspitzbahn, un train à crémaillère atteignant 710 mètres d’altitude, le plus haut point ferroviaire de l’Allemagne.

La Vallée du Rhin et la région de la Forêt-Noire sont des lieux touristiques bien connus de l’Allemagne, mais les voyageurs peuvent aller au-delà de ces régions mythiques, et outre les frontières germaniques, avec des voyages pour Salzburg, en Autriche et Basel Bad, en Suisse, toujours grâce au Laissez-passer ferroviaire allemand. Les véritables aventuriers se laisseront tenter par le Laissez-passer ferroviaire allemand étendu (the German Rail Pass Extension), qui permet aux détenteurs d’utiliser ce Laissez-passer ferroviaire allemand étendu pour voyager à Bruxelles, à Prague et vers d’autres destinations populaires en Italie et en Autriche.

Les prix pour l’achat d’un Laissez-passer ferroviaire allemand commencent à 311 $ CAD** valide pour 7, 8, 9 ou 10 jours de déplacements en l’espace d’un mois.

*L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). Valide pour les réservations réalisées avant ou jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 5 décembre 2013. Valide pour les voyages effectués du 1er octobre 2013 au 31 janvier 2014. Tout voyage doit être complété au jour du 31 janvier 2014. Le laissez-passer ferroviaire allemand n’est ni remboursable, ni échangeable. Note : Des brochures d’information gratuites au sujet des châteaux de la région de la Bavière sont disponibles à Frieburg. Le rabais de 15 % pour le train Zugspitzbahn n’est valide que sur présentation d’un bon de voyage PDF en couleur, inclus dans la promotion du Laissez-passer ferroviaire allemand.

**Les prix sont sujets à changement.

Joanna Leong
Gestionnaire de compte