Rail Europe Vous Fait Économiser sur vos Déplacements en Angleterre

~ Rail Europe Vous Fait Économiser sur vos Déplacements en Angleterre ~

WHITE PLAINS, N.Y., Le 23 mai 2013 – Pour un temps limité, Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre 20 % de rabais sur les billets de train donnant accès au vaste système ferroviaire de la Grande-Bretagne. Ces économies vous permettront de vous déplacer à travers l’Angleterre, l’Écosse et le pays de Galles, de façon plus économique et pratique que jamais. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 juin 2013, les voyageurs qui se procurent des billets de train électroniques auront droit à un rabais de 20 % simplement en entrant le code promotionnel 20GREAT au moment de passer à la caisse*.

Les billets électroniques pour les déplacements en train de RailEurope offrent une expérience intégrée et spectaculaire à travers l’Angleterre, l’Écosse et le pays de Galles. Les voyageurs peuvent s’offrir une expérience étendue de l’Angleterre, visitant tantôt les villes animées de Londres et d’Edinburgh, tantôt les paysages pittoresques de Bath et de York, le tout dans un confort facile et élégant. Des routes scéniques comme celles de la ligne Settle-Carlisle au nord de l’Angleterre, et East and West Highlands, en Écosse, transportent les voyageurs vers des joyaux cachés de la Grande-Bretagne, des merveilleux endroits à découvrir pour les explorateurs avisés.

En plus de la promotion 20 % de rabais sur les billets électroniques du réseau ferroviaire britannique, Rail Europe réduit de 20 % les prix sur les laissez-passer Heathrow Express et sur certaines visites guidées par autocar comme le circuit Bath, Stonehenge et Salisbury, le circuit Stratford, Oxford et le château de Warwick, le circuit Windsor, Bath et Stonehenge et l’Expérience « Total London ».

Les prix commencent à 27 $ CAD** pour les billets de train électroniques sur le réseau anglais. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Du 23 mai au 13 juin 2013, jusqu’à 17 h 59 HE, entrez le code promotionnel 20GREAT au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire à la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 1400 premières réservations ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 13 juin 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités. Veuillez noter que les billets de train électroniques offerts en Angleterre n’incluent pas les billets Heathrow Express et Eurostar ou les réservations pour détenteur de laissez-passer britannique (Heathrow Express est un transfert par train de l’aéroport Heathrow au centre-ville de Londres. Eurostar est un trajet de train international entre Londres, Paris et Bruxelles). Les visites guidées sélectionnées sont : Bath, Stonehenge et Salisbury, Stratford, Oxford et le château de Warwick ; l’Expérience « Total London » ; et Windsor, Bath et Stonehenge. Les visites guidées doivent avoir lieu avant le 30 octobre 2013. Il n’est pas nécessaire d’avoir un code promotionnel pour obtenir un rabais de 20 % sur les billets Heathrow Express et les visites guidées mentionnées ici haut. Les prix de ces produits ont déjà été réduits.
**Les prix sont sujets à modification.

Marketing & Communications Manager
Phone: 914-989-3385