~ Rail Europe offre Jusqu'a 100 $ de Rabais sur ses Laissez-Passer Pendant la Vente Eurail Global Pass ~

WHITE PLAINS, N.Y., 2 mai 2013 Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre dès à présent 100 $ de rabais sur le laissez-passer pour les jeunes Youth Eurail Global Pass et 75 $ de rabais sur le laissez-passer pour les adultes Eurail Global Pass à tous les voyageurs qui réserveront d’ici le 12 juin. Il suffit d’entrer le code promotionnel YOUTH100 ou ADULT75 au moment de l’achat en ligne et la remise s’appliquera sur le total des vos achats.*

En plus de ces rabais alléchants, les voyageurs qui réserveront le laissez-passer Eurail Global Pass de Rail Europe bénéficieront d’une possibilité de déplacements « d’un centre-ville à l’autre » étendue sur les réseaux nationaux de chemins de fer de quelque 24 pays. Que vous décidiez de visiter les villes emblématiques de Paris, Rome ou Madrid, ou encore, de partir à l’aventure sur les rues pavées des villages et dans les vastes campagnes, le laissez-passer Eurail Global Pass permet aux voyageurs de véritablement interagir avec les Européens et de cheminer au-delà des attraits touristiques.

On compte parmi les réseaux de chemins de fer nationaux participants ceux de l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la République Tchèque, la Croatie, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, l’Irlande (incluant la République d’Irlande et l’Irlande du Nord), le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Roumanie, la République Slovaque, la Slovénie, l’Espagne, la Suède, la Suisse et la Turquie.

Le prix pour le laissez-passer pour les jeunes Eurail Global Youth Pass commence à 404 $ CAD**. Le prix pour le laissez-passer pour les adultes Eurail Global Adult Pass est offert à partir 699 $ CAD**. Ces laissez-passer « continus » sont valides sur des segments de 15 jours, 21 jours, 1 mois, 2 mois ou 3 mois et les laissez-passer « flexibles » sont valides pour des déplacements de 10 à 15 jours sur une période de deux mois. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca/fr ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

* Du 2er mai au 12 juin 2013, entrez le code promotionnel YOUTH100 pour obtenir une économie de 100 $ sur le laissez-passer Eurail Global Youth Pass ou entrez le code promotionnel ADULT75 pour économiser 75 $ à l’achat d’un laissez-passer Eurail Global Adult Pass. Entrez le code promotionnel approprié au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire à la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 375 premières réservations de laissez-passer pour les jeunes ou jusqu’à la fin de la promotion, le 12 juin 2013 à 17 h 59 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre se limite également aux 450 premières réservations.

** Les prix sont sujets à disponibilité.

Phone: 914-989-3385

Joanna Leong