La Super Vente TGV de Fin D'Année de Rail Europe: 35% Rabiais sur tous le Billets de Train TGV à Travers La France, et à Partir de Et Vers Milan et Le Luxembourg

Toronto, ON. Le 13 decembrer 2013 – Rail Europe Inc. offre à partir de maintenant DE SUPERBES RABAIS sur les billets de train TGV. Les voyageurs obtiennent ainsi un rabais de 35 % sur tous les billets de train TGV pour des déplacements effectués à l’intérieur de la France et vers Milan et le Luxembourg. L’offre est limitée, alors ne tardez pas : réservez rapidement afin de profiter de cette vente exceptionnelle. Vous n’avez qu’à entrer le code promotionnel TGV35 au moment de passer à la caisse.*

Le TGV, l’un des trains les plus rapides au monde, est au cœur même du système ferroviaire français, rejoignant entre elles plus de 200 villes françaises. Le TGV relie également la France à des villes de pays voisins.

Malgré la grande vélocité de ce train, le TGV offre des déplacements tout en confort. Les voyageurs profitent des sièges plus larges, d’espace pour les jambes, des tablettes relevables et des repose-pieds ainsi que des zones désignées pour la famille et pour les appels sur téléphones portables tout en se déplaçant de ville en ville, à une vitesse de 325 km/h. Que vous visitiez les plus belles villes de France ou que vous alliez au-delà des frontières, vers Milan ou le Luxembourg, le TGV s’avère le meilleur moyen de transport à grande vitesse.

Les prix commencent à 71 $ CAD (avant rabais)**. Les réservations peuvent être effectuées en visitant le site Web de Rail Europe à raileurope.com ou en téléphonant au centre d’information de Rail Europe.

*Dès maintenant, et ce jusqu’à minuit HE le jour du 31 décembre 2013, entrez le code promotionnel TGV35 au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire sur la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. Non cumulable avec toute autre réduction (autre que donnant droit à la livraison gratuite si qualifiée). L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 5000 premiers codes promotionnels ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 31 décembre 2013 à 12 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est relative qu’aux réservations de billets de train TGV pour des destinations à l’intérieur de la France et à partir de et vers Milan et le Luxembourg.

**Les prix sont sujets à disponibilité.

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong