~ Rail Europe Offre Un Journee de Deplacements Gratuite a L'achat d'un Laissez-Passer Pour la Suisse~

TORONTO, ON. Le 3 septembre 2013 – Rail Europe Inc., le plus grand distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, en partenariat avec Suisse Tourisme et le réseau de transport Swiss Travel System, offre aux voyageurs au départ pour la Suisse 5 jours de déplacements au prix de 4, grâce à la promotion Une journée gratuite avec le laissez-passer pour la Suisse*, en vigueur de 3 septembre au 20 décembre 2013. Les voyageurs peuvent profiter d’un laissez-passer de cinq jours en première classe au prix d’un laissez-passer de quatre jours en première classe, à l’achat de la promotion Une journée gratuite avec le laissez-passer pour la Suisse, et de profiter ainsi de 5 jours consécutifs de transport à bord du Swiss Travel System..

Profitez d’un forfait de 5 jours au prix de 4 et explorez les nombreux avantages reliés à l’achat du laissez-passer pour la Suisse. Les voyageurs qui se procureront la promotion Une journée gratuite avec le laissez-passer pour la Suisse apprécieront le grand choix de trajets offert par Swiss Travel System, dont les parcours ferroviaires panoramiques du Glacier Express, du Golden Pass Line ou du Willhelm Tell Express, l’accès au transport en commun dans plus de 75 villes de la Suisse, le rabais de 50 % sur les trains de montagne et l’une entrée gratuite dans plus de 470 musées du pays. Les enfants âgés de moins de 16 ans, qui voyagent avec un parent, peuvent se déplacer gratuitement à la demande d’une carte famille Swiss Family Card, sans frais au moment de l’achat. La promotion Une journée gratuite avec le laissez-passer pour la Suisse sera en vigueur de 3 septembre au 20 décembre 2013. Le voyage doit être complété au 31 décembre 2013.

Les prix pour l’achat d’un laissez-passer de 5 jours en première classe dans le cadre de la promotion Une journée gratuite avec le laissez-passer pour la Suisse commencent à 477 $ CAN**. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec toute autre réduction ou promotion (autre que donnant droit à la livraison gratuite). Valide pour les réservations réalisées du 3 septembre jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 20 décembre 2013. Valide pour les voyages effectués entre le 1er novembre et le 31 décembre 2013. Le voyage doit être complété la journée du 31 décembre 2013.

**Les prix pourront être soumis à des modifications.

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong