25% de Rabais Sur le Laissez-Passer en Premiére Classe Pour la Suisse

~ Une Offre Exclusive a Rail Europe Pour Celebrer le 25 Anniversaire de Laissez-Passer Pour la Suisse ~

Toronto, ON. Le 3 mars 2014  –Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, en partenariat avec Suisse Tourisme et le réseau de transport Swiss Travel System, offre la promotion Vente d’anniversaire : 25 % de rabais sur les laissez-passer de 4 et de 8 jours pour la Suisse*, organisée dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire du laissez-passer pour la Suisse. Jusqu’au 20 mai prochain, les voyageurs qui se procureront la promotion du laissez-passer pour la Suisse obtiendront un rabais de 25 % sur les billets de laissez-passer de 4 ou de 8 jours consécutifs en première classe pour la Suisse.

Il y a maintenant vingt-cinq ans que le laissez-passer pour la Suisse offre aux voyageurs des déplacements illimités en train, en autobus et en bateau sur le réseau de transport Swiss Travel System. Les vacanciers pourront ainsi profiter de déplacements sur les routes panoramiques du Bernina Express, du Glacier Express, du Golden Pass Line ou du Willhelm Tell Express, en plus de se prévaloir d’un accès au transport public dans plus de 75 villes du pays. Mieux encore, le laissez-passer pour la Suisse offre 50 % de rabais sur la plupart des billets de train de montagne et une entrée gratuite dans plus de 470 musées de la Suisse.

Le laissez-passer pour la Suisse permet également de profiter d’une offre familiale unique lors d’un voyage en Europe : la carte famille Swiss Family Card. Cette promotion permet aux enfants de moins de 16 ans, voyageant avec un parent, de se déplacer tout à fait gratuitement. Il ne suffit que de demander une carte famille Swiss Family Card sans frais, au moment de l’achat. Et pourquoi ne pas ajouter à votre voyage l’incomparable Swiss Peak Pass, le laissez-passer des hauts sommets, qui vous permet de visiter huit magnifiques montagnes de la Suisse à bord de téléphériques ou de trains de montagne? Le laissez-passer Swiss Peak Pass, utilisé conjointement avec le laissez-passer de 4 ou de 8 jours pour la Suisse, vous transportera au sommet des montagnes de la Suisse pour y découvrir des paysages d’une beauté à couper le souffle.

Les prix pour l’achat d’un laissez-passer de 4 jours en première classe pour la Suisse commencent à 407 $ CA**. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à RailEurope.com ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*L’offre est valide pour les réservations effectuées jusqu’à l’heure limite de 17 h 00 HE le jour du 20 mai 2014. Valide pour les voyages effectués entre le 1er avril et le 31 mai 2014. Tous les déplacements doivent être complétés à la date du 31 mai 2014. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucune autre réduction sur le laissez-passer pour la Suisse n’est cumulable avec cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. NOTE : Le laissez-passer Swiss Peak Pass de 4 jours n’est valide que lorsqu’il est utilisé conjointement avec le laissez-passer de 4 jours consécutifs pour la Suisse. Le laissez-passer Swiss Peak Pass de 8 jours n’est valide que lorsqu’il est utilisé conjointement avec le laissez-passer de 8 jours consécutifs pour la Suisse. Le laissez-passer Swiss Peak Pass n’est valide avec aucun autre laissez-passer pour la Suisse, le laissez-passer Swiss Flexi Pass ou le laissez-passer Eurail Pass incluant la Suisse.

**Les prix pourront être soumis à des modifications.

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong