Profitez de 50 $ de Rabias sur les Laizzez-Passer Eurail Global ou les Laissez-Passer Eurail Select de Rail Europe, Inc

~ Recevez une prime supplémentaire sur les laissez-passer Eurail Select incluant la France ~

Toronto, ON. Le 29 mai 2014  –– Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs la chance de profiter d’un rabais de 50 $ sur un laissez-passer Eurail Global ou un laissez-passer Eurail Select cet été. D’ici le 9 juillet prochain, entrez simplement le code promotionnel SELECTGLOBAL au moment de passer à la caisse afin de recevoir une économie de 50 $ sur le prix d’achat*. Si vous choisissez de réserver un laissez-passer Eurail Select incluant la France, obtenant du coup la réservation d’un siège à bord d’un train en France, vous n’avez qu’à entrer le code promotionnel SELECTFRANCE pour recevoir un rabais de 50 $ sur le laissez-passer Eurail Select et, de plus, une réservation gratuite pour un siège à bord d’un train voyageant à l’intérieur des frontières de la France**.

Bien que cette offre d’économie soit en vigueur jusqu’au 9 juillet, vous pourrez néanmoins utiliser votre laissez-passer en tout temps dans les six mois suivant la date d’achat. Le laissez-passer Eurail Global permet d’accéder à un nombre illimité de voyages en train à travers 24 pays de l’Europe, avec la possibilité de choisir de voyager uniquement certains jours sur une période donnée ou de voyager pendant plusieurs jours continus sur les réseaux ferroviaires de l’Europe pour une durée allant jusqu’à trois mois. Le laissez-passer Eurail Select offre aux voyageurs la possibilité de choisir des trajets en train sur les réseaux de chemins de fer nationaux de 4 pays voisins, incluant la France, une destination récemment ajoutée à l’offre du laissez-passer, avec la possibilité de voyager pendant 5,6, 8 ou dix jours sur une période de deux mois.

Les prix pour les laissez-passer Eurail Select commencent à $638 CAD***, tandis que les laissez-passer Eurail Global commencent à $902 CAD***. Les réservations peuvent être effectuées sur raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*À partir du 29 mai jusqu’au 9 juillet 2014, entrez le code promotionnel SELECTGLOBAL afin d’économiser 50 $ sur votre réservation de laissez-passer Eurail Global ou de laissez-passer Eurail Select. L’offre se limite aux 600 premières réservations de laissez-passer Eurail Global ou de laissez-passer Eurail Select, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 9 juillet 2014 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

** À partir du 29 mai jusqu’au 9 juillet 2014, entrez le code promotionnel SELECTFRANCE afin d’économiser 50 $ sur votre réservation de laissez-passer Eurail Select, et obtenez une réservation de siège gratuite pour un trajet à l’intérieur des frontières de la France sur les trains français lorsque la réservation du laissez-passer et la réservation du siège sont réalisées ensemble et au même moment. L’offre se limite aux 600 premières réservations de laissez-passer Eurail Select incluant la France et la réservation gratuite pour un siège sur les trains nationaux français, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 9 juillet 2014 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

***Les prix pourront être soumis à des modifications.

Marketing & Communications Manager

Olivia McCormack