Les Offres Exclusives de Rail Europe Pour La Cybersemaine

TORONTO, ON. Le 20 novembre 2014 – Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, est fier d’annoncer des offres fantastiques sur ses laissez-passer les plus courus à l’occasion de la Cybersemaine :

• 100 $ de rabais sur les laissez-passer Eurail Global avec le code EURAILCYBER14*
  • 75 $ sur les laissez-passer pour la Suisse avec le code SWISSCYBER14**

Grâce à ces offres spéciales de Rail Europe disponibles pour achat entre le 1er et le 5 décembre 2014, les voyageurs pourront offrir le voyage en cadeau ou encore s’offrir des vacances palpitantes durant la saison festive. Avec le laissez-passer Eurail Global, les voyageurs profiteront de :

• 15 jours de déplacements illimités sur les réseaux ferroviaires de l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande (incluant la République d’Irlande et l’Irlande du Nord), l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Roumanie, la République slovaque, la Slovénie, l’Espagne, la Suisse et la Turquie.
  • Des économies supplémentaires : Si vous voyagez d’ici le 31 mars 2015, réservez la promotion du laissez-passer Eurail Global hors saison pour obtenir 20 % de rabais***

Il n’y a pas meilleur temps dans l’année que lors de la saison hivernale pour se lancer sur les routes de la Suisse. Avec le laissez-passer pour la Suisse et le laissez-passer Flexi pour la Suisse, les voyageurs obtiennent :

• Des déplacements illimités sur le réseau ferroviaire de la Suisse, à bord de trains, d’autobus et de bateaux.
  • Une entrée libre dans plus de 470 musées de la Suisse.
  • Des points de vue et des paysages spectaculaires à bord des trains panoramiques du Golden Pass Line, du Willhelm Tell Express, du Bernina Express ou du Glacier Express.

Les déplacements en train de centre-ville à centre-ville permettent ainsi aux voyageurs d’explorer plus facilement les charmantes villes européennes, de se promener dans les rues pavées pittoresques et de vivre les cultures locales.

Ces offres de la Cybersemaine sont disponibles en ligne seulement et pourront être réservées sur le site de Rail Europe, www.raileurope.ca, à partir du 1er décembre 2014.

Les voyageurs qui souhaitent bénéficier d’un accès exclusif aux soldes du Vendredi noir et de la Cybersemaine peuvent s’inscrire au bulletin de la Cybersemaine de Rail Europe sur la page « Offres Black Friday + Cyber Week exclusives » du site de Rail Europe.

* À partir du 1er décembre 2014, entrez le code promotionnel EURAILCYBER14 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin d’économiser la somme de 100 $ sur la réservation d’un Laissez-passer Eurail Global. Un seul code promotionnel par réservation en ligne peut être appliqué. L’offre est valide pour les 125 premières réservations, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 5 décembre 2014 à 18 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.
** À partir du 1er décembre 2014, entrez le code promotionnel SWISSCYBER14 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison, afin d’économiser la somme de 75 $ sur la réservation d’un Laissez-passer pour la Suisse ou d’un Laissez-passer Flexi pour la Suisse. Un seul code promotionnel par réservation peut être appliqué. L’offre est valide pour les 100 premières réservations de laissez-passer, ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le jour du 5 décembre 2014 à 18 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre n’est valide que pour les réservations effectuées en ligne et pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement
*** La promotion du laissez-passer hors saison de Eurail Global est disponible pour réservation du 1er octobre 2014 au 31 décembre 2014, jusqu’à l’heure limite de 9 h 00 HE. Valide pour des déplacements effectués du 1er octobre 2014 au 31 mars 2015. Tous les déplacements doivent être effectués à l’heure limite de 23 h 59, heure locale, le jour du 31 mars 2015. Notez : le code promotionnel n’est pas exigé pour obtenir 20 % de rabais sur la promotion hors saison du laissez-passer Eurail Global.

MEDIA CONTACT:

Marketing & Communications Manager