La Promotion Carte Cadeau de Rail Europe: Une Réelle Valeur Ajoutée

~ Un cadeau qui fera voyager ceux vous aimez ~

TORONTO, ON. Le 29 avril 2014 – Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, annonce une magnifique offre sur ses cartes cadeaux, et ce pour un temps limité. À partir du 29 avril, les consommateurs qui dépenseront un montant de 250 $ recevront une carte cadeau d’une valeur de 275 $. Pour les consommateurs dont le montant d’achat est de 500 $, un montant de 75 $ sera ajouté à la carte cadeau.* Valides pour des achats effectués d’ici le 12 mai, ces cartes cadeaux constituent le présent idéal pour ceux qui souhaitent offrir le cadeau du voyage aux jeunes diplômés.

Que ce soit pour des voyages à la suite d’une remise de diplôme, pour étudier à l’étranger, pour des vacances d’été ou pour un voyage de noces en Europe, la carte cadeau de Rail Europe convient parfaitement à toutes les occasions. Les cartes cadeaux sont disponibles en cinq valeurs (25 $, 50 $, 100 $, 250 $ et 500 $) et constituent une façon magnifique d’offrir à un être cher de mémorables voyages en train à travers les cultures inspirantes de l’Europe.

Les cartes cadeaux de Rail Europe peuvent servir à l’achat de laissez-passer de train, de billets de train et d’activités vendus directement par Rail Europe. L’offre est limitée, assurez-vous donc d’en profiter dès maintenant. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Conditions pour les cartes cadeaux - Offre valide pour les réservations effectuées du 29 avril 2014 jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 12 mai 2014. Le montant supplémentaire gratuit de 75 $ sera ajouté à la réservation d’une carte cadeau de 500 $ pour constituer une carte cadeau Rail Europe d’une valeur totale de 575 $ ; le montant supplémentaire gratuit de 25 $ sera ajouté à la réservation d’une carte cadeau de 250 $ pour constituer une carte cadeau Rail Europe d’une valeur totale de 275 $, suite aux réservations respectives effectuées en ligne. L’offre se limite aux 100 premières cartes cadeaux ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 12 mai 2014 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les cartes cadeaux peuvent être achetées et utilisées par les résidents des États-Unis et du Canada, à l’exception du Québec. La promotion des cartes cadeaux se limite à deux cartes cadeaux par client. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

MEDIA CONTACT:

Gestionnaire Marketing & Communications r