Des Rabias le la Part de Rail Europe, Inc. Pour Profiter de L'Italie a Prix Réduit

~ Les voyageurs reçoivent jusqu’à 40 $ de rabais sur les tours de ville sélectionnés lorsqu’ils se les procurent conjointement à des billets de train Italo à grande vitesse ~

Toronto, ON. Le 18 juin 2014  –– Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre cet été aux voyageurs la chance de voir plus de l’Italie, tout en profitant d’économies. Les voyageurs qui réserveront un billet Italo Club, en plus d’un tour de ville à Florence, Milan, Rome, Sorrento ou Naples, entre le 18 juin et le 16 juillet 2014, recevront jusqu’à 40 $ de rabais sur le prix complet d’achat grâce au coupon promotionnel ITALOCITIES.*

Cette promotion unique à Rail Europe donne aux voyageurs la chance d’explorer l’Italie à meilleur prix. Transportant les voyageurs entre Milan, Rome et douze autres villes italiennes à une vitesse de plus de 350 km/h, les trains Italo permettent aux voyageurs de visiter les grands centres-villes européens alors que les tours de ville offerts par Rail Europe permettent de se plonger dans la culture et l’histoire de chacune de ces villes. En classe Italo Club, les voyageurs peuvent profiter d’un service exceptionnel dès l’embarquement, où ils découvriront des accommodements comme des sièges en cuir à dossier inclinable, un écran tactile de 23 cm pour le divertissement, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que du café et des journaux offerts à chaque siège.

Les prix pour un billet Italo Club commencent à 96 $ tandis que les tours de ville commencent à 22 $.** Les réservations peuvent être effectuées en visitant le site Web de Rail Europe à raileurope.ca ou en téléphonant au Centre d’appel de Rail Europe.

*Les billets Italo Club apparaissent sous la catégorie « Première Classe » sur le site de Rail Europe. Du 18 juin jusqu’à 17 H 00 HE le jour du 16 juillet 2014, entrez le coupon promotionnel ITALOCITIES au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison. Afin de recevoir un rabais de 40 $ avec le coupon promotionnel, l’un des tours de ville d’une journée à Florence, Rome, Naples ou Sorrento, ou le tour de ville de 48 heures à Milan doit être réservé conjointement à un billet Italo Club. Un coupon promotionnel par réservation est applicable. Le rabais maximal du code promotionnel est de 40 $ par réservation. L’offre est valide pour les 300 premières réservations éligibles ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 16 juillet 2014 à 17 H 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Les réservations de billets Trenitalia sont exclues de cette offre.

**Les prix sont sujets à changement.

Marketing & Communications Manager

Olivia McCormack