Rail Euorpe Offre 20 % de Rabias sur les Billets Électroniques pour les Trains Britanniques Dècouvrez D'advantage de la Grande-Bretagne, à Meilleur Prix

Toronto, ON. Le 11 février 2014 – Rail Europe Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre dès maintenant 20 % de rabais sur les billets de trains britanniques; rendant les voyages en train à travers l’Angleterre, l’Écosse et le Pays de Galles encore plus accessibles avec des prix très abordables. Il suffit d’entrer le coupon promotionnel 20BRITISH au moment de la réservation de billets pour les trains britanniques afin the profiter de la promotion 20 % de rabais sur les billets de trains britanniques, en vigueur jusqu’au 25 mars 2014*.

Pour lesLe réseau ferroviaire britannique offre un accès facile aux grandes villes branchées de la Grande-Bretagne. Les trains sont confortables et les connexions entre les principales villes principales d’Angleterre sont fréquentes. Manchester, par exemple, est une ville qui présente un héritage impressionnant de l’époque de la révolution industrielle et qui a subi une grande transformation au cours des dernières années. Il s’agit aujourd’hui d’une destination dynamique avec un centre culturel, universitaire et sportif important et une attention toute particulière donnée aux media et au football dont les supporters viennent des quatre coins du monde. Les voyageurs peuvent également profiter, à proximité, des magnifiques paysages de vallons et de landes du parc national Peak District, ou explorer les canaux, les caves secrètes, les sources naturelles et les bois environnants.

Le réseau ferroviaire étendu de la Grande-Bretagne permet également de faire, très facilement et à prix raisonnables, des excursions pour la journée au départ de Londres en destination des comtés du Nord, comme Cheshire, Derbyshire et Yorkshire. Reconnues comme certaines des destinations les plus charmantes de l’Angleterre, on y trouve une quantité impressionnante de manoirs, de restaurants et d’hôtels qui sauraient plaire à la noblesse. Que ce soit des abbayes privées ou des demeures royales, plusieurs de ces bâtiments imposants sont mis en valeur sur le grand et le petit écran à titre de résidences fictives des grandes vedettes hollywoodiennes.

Les quanLes prix pour l’achat d’un billet de train entre Londres et Manchester commencent à 27$ CAD**. Les réservations peuvent être effectuées en visitant le site Web de Rail Europe raileurope.ca ou en téléphonant au centre d’information de Rail Europe.

*Du 11 février jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 25 mars 2014, entrez le coupon promotionnel 20BRITISH au moment de passer à la caisse, c’est-à-dire à la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre se limite aux 2,000 premières réservations ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 25 mars 2014 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. Veuillez noter que les billets de trains britanniques n’incluent pas les billets Heathrow Express et Eurostar ou les réservations pour détenteur de laissez-passer britannique (Heathrow Express est un service de transfert par train de l’aéroport Heathrow au centre-ville de Londres. Eurostar est un trajet de train international entre Londres, Paris et Bruxelles). L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Non cumulable avec tout autre coupon promotionnel. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

**Les prix pourront être soumis à des modifications

Marketing & Communications Manager

Joanna Leong