Vente Commemorative 20è Anniversaire D'Eurostar chez Rail Europe, Inc.

~ Profitez de 30 % de Rabias sur Billets Standard Premier ~

Toronto, ON. Le 3 juin 2014  –– Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, annonce aujourd’hui son offre spéciale dans le cadre des célébrations du 20e anniversaire d’Eurostar. Les voyageurs qui se procureront des billets Standard Premier d’Eurostar entre le 3 et le 24 juin feront des économies de 30 % sur le prix d’achat*. Quelle meilleure façon de célébrer deux décennies d’innovation en matière de transport et de service exceptionnel signée Eurostar qu’avec une promotion commémorative de Rail Europe?

Avec la promotion Rail Europe offrant une réduction de 30 % sur certains produits Eurostar, les voyageurs feront de grandes économies sur ce qui constitue la meilleure façon de voyager entre les centres villes de Londres, Paris et Bruxelles. Bénéficiez d’un transport pratique, en un temps record de centre-ville à centre-ville, et profitez de départs fréquents et du confort unique qu’offrent les billets Standard Premier conçus sur mesure pour les voyageurs des temps modernes, à prix abordable.

Les passagers qui choisissent de voyager entre Londres et Paris en Standard Premier profiteront de sièges spacieux et d’un service de repas léger à bord, à des prix à partir de $149CAD, en aller simple. Que vous voyagiez entre Londres et Paris, Lille ou Bruxelles et au-delà, assurez-vous de profiter de tous les avantages offerts par les billets Eurostar de Rail Europe.

Les réservations peuvent être effectuées sur le site raileurope.ca ou par téléphone, en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Les billets Eurostar Standard Premier apparaissent sous la catégorie « Confort » sur le site Web de Rail Europe. Les réservations de billets Standard Premier effectuées du 3 juin jusqu’au 24 juin 2004 à 17 H 00 ET pourront bénéficier de ce rabais. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. Les réservations pour un groupe de 10 voyageurs ou plus sont exclues de cette offre. Non cumulable avec toute autre réduction sur les billets Eurostar. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement. Valide pour des voyages effectués du 15 juillet au 14 septembre 2014, les tarifs promotionnels ne sont pas valides pour les déplacements des jours suivants : du 24 au 27 juillet, du 14 au 17 août, du 22 au 25 août et du 29 au 1er septembre 2014.

** Économies établies sur le prix d’un billet Eurostar entre Londres et Paris. Les prix pourront être soumis à des modifications.

Marketing & Communications Manager

Olivia McCormack