Des Rabias à Toute Vitesse Gràce à des Réductions de 30 % sur des Billets de Première Classe pour le TGV Français

~ Rail Europe Offre des Économies Exclusives aux Voyageurs Cet Été ~

Toronto, ON. Le 14 mai 2014  –– Rail Europe, Inc., le plus important distributeur de produits ferroviaires européens en Amérique du Nord, offre aux voyageurs la chance de se déplacer sur le réseau ferroviaire de la France cet été avec la promotion 30 % de rabais sur des billets de TGV en première classe. Les voyageurs peuvent obtenir à partir de maintenant un rabais de 30 % à l’achat de billets de TGV de première classe, et ce jusqu’au 10 juin. Vous n’avez qu’à entrer le code promotionnel TGVFAST30 au moment de passer à la caisse.*

Les billets de TGV en première classe offrent plus de confort en train à grande vitesse pour tous ceux qui se lancent à l’aventure cet été. Les passagers du TGV apprécieront le confort des sièges à dossiers inclinables spacieux lors de leurs déplacements à travers les contrées françaises. Ce réseau de trains à haute vitesse rejoint 200 villes à travers la France, ce qui permet de maximiser un voyage en France, circulant de ville en ville à une vitesse de croisière de 322 km/h.

Suite aux excursions à travers les magnifiques paysages et aux découvertes qu’ils feront dans les charmants villages et les villes dynamiques de la France, les détenteurs de billets de TGV en première classe pourront se détendre dans l’un des dix Salons Grand Voyageurs en attendant leur prochain train. Ces salons se trouvent aux gares de certaines destinations, notamment Bordeaux Saint-Jean, Dijon, Lille Flandres, Lyon Part-Dieu, Marseille Saint-Charles, Nantes, Paris Est, Paris – Gare de Lyon, Paris Nord, Paris Montparnasse et Strasbourg.

Bénéficiez d'un rabais allant jusqu'à $90 CAD**. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet de Rail Europe à raileurope.ca ou par téléphone en communiquant avec le Centre d’appel de Rail Europe.

*Du 14 mai jusqu’à 17 h 00 HE le jour du 10 juin 2014, entrez le code promotionnel TGVFAST30 au moment de passer à la caisse, soit sur la page de livraison. Un seul code promotionnel par réservation est applicable. L’offre pourra être soumise à des modifications ou être prolongée sans avis préalable. L’offre se limite aux 400 premières réservations (chacune d’une valeur minimale de 350 $) ou jusqu’à la fin de la promotion, soit le 10 juin 2014 à 17 h 00 HE, selon la première de ces éventualités. L’offre est valide sur les réservations de billets de TGV en première classe, option flexibilité (les billets de TGV flexibilité sont offerts en tant qu’option de la classe Confort sur le site de Rail Europe). Les réservations de billets de TGV pour une destination située à l’extérieur de la France ne s’appliquent pas à cette offre. Aucun réajustement ne peut être apporté à un achat effectué antérieurement.

**Économies établies sur un billet de train TGV flexibilité entre Paris et Nice. Les prix sont sujets à disponibilités.

Marketing & Communications Manager

Olivia McCormack